|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fait pitie l o/c ( trop long pour le 56k le precedent ) |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2001 à 14:32:49 ![]() ![]() |
Gniarkk | NO COMMENT |
pc2000 | Avec les Tbird c même pu de l overclocking tu bouge même pas le voltage tu gagne 30% gratos .... |
LMF ///Miste & TDSiste | Pour les riches, ca dépend :
|
ShisakuTakasugi Yupa | c pas de la provoc c ce ke je pense : a la limite kan l o/c est pas riske, je veux bien, mais de mettre son 1ghz a 1.8 et dire ouais, g fait un super o/c, ca a tenu 5 min et g un bo porte clef, moi ca me degoutte, ya des gens ki mangent 1 mois avec 1000 balles alors jeter ca par les fenetres... --------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ShisakuTakasugi Yupa | 1) 2 eme fois je m en fous de provoker je dis juste ce ke je pense : ce forum est utile mais je ne vois pas ou est le merite a bruler un proc " pour voir "
--------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
manuuu | PIMS !!!!!
[edtdd]--Message édité par Manuuu--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2001 à 14:52:00 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
[edtdd]--Message édité par pinguin007--[/edtdd] --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
manuuu | oula t'as du faire des efforts
|
Pims | Non il y en a une autre
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
manuuu | kiiik bon desolé
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
manuuu | ro et bien corrige moi alors ! |
risboc |
|
Pims | Je vais te (vous) exposer mon point de vu:
tceupa Ingeniere del cazzo | je ne suis pas là pour te donner des cours de syntaxe. C'est juste que les mecs comme toi qui n'arrêtent pas de critiquer les autres pour des fautes qu'ils font (et surtout, qui fait gaffe à la syntaxe dans un forum de hardware ??) et qui ensuite font les mêmes me font un peu pitié. Tu frais mieux de réfléchir un peu avant d'écrire n'importe quoi ! [edtdd]--Message édité par tceupa--[/edtdd] --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
manuuu | voila ça y est, je pleure !
|
tceupa Ingeniere del cazzo | j'ai bien fait gaffe à ne pas faire de fautes dans mon post --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
specialguest | alors t un vrai analphabète si tu as fait attention
|
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est cool de pouvoir éditer les messages !! --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
manuuu |
|
manuuu |
|
Pims | Vous connaissez THE REAL KRYSTOPHE ou Rhaaa ?
Gniarkk | bon bah puiske ce topic reviens tous le tps en tete.
|
ShisakuTakasugi Yupa | euh juste une kestion : keskon s en branle des fotes ? manuu, c pas paske tu est po de son avis kil fo lui reprocher tout et n importe koi, et franchement ce debat est vraiment tout ce kiya de + gamin, alors ke l une des parties de ce debat me reprochait justement de lancer une provoc gamine... bref vos gueules tout les deux et parlez du topic ( CA c de l irrespect ^^ ) --------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking Modem 56K????? | pitie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mega Gros Probleme avec ma KT7 ,pitié aidez moi | fait pitié l'overclocking |
Plus de sujets relatifs à : Fait pitie l o/c ( trop long pour le 56k le precedent ) |