| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FAISON UNE PAUSE A TOUTE CES CONNERIES !!!!!! |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 22:45:11 ![]() ![]() |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | ben on est sur le forum OVERCLOCKING donc c' est sur qu' on parle que de ca sinon pour parler de sa vie y le blabla divers et caramail |
__GREG__ PAINT ARTIST | moi j e ai marre c est tout je prefer causer avec des gens qui ont les memes interts que moi ( o\c) masi pas parler que de ca... --------------- TU SUCE ?© |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | franchement greg il a raison
|
__GREG__ PAINT ARTIST |
--------------- TU SUCE ?© |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi je suis dja en vacances !!!! (depuis 1 semaine |
Drake GRRRrrrrrr | j'en ai profité pour te voler ton smiley --------------- [:drake] |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 23:57:34 ![]() ![]() |
__GREG__ PAINT ARTIST |
__GREG__ PAINT ARTIST |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | j'vais essayer de faire un geuban !!!!
[edit]--Message édité par zeuartisan--[/edit] |
__GREG__ PAINT ARTIST |
Giz | GREG a écrit
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
__GREG__ PAINT ARTIST |
Giz | Et alors tu veux parler de ta famille, ton chien, t vacances ???
|
saker | he ben si y comnnaise po y font conne tout le monde y cherche, au moins y apprendrons quelque chose car si on leur donne la reponse sur un plateau y chercherons jamais.....
--------------- no sign |
bibouovni | à combien je peux monter avec mon axia? --------------- [:bibouovni] |
saker |
--------------- no sign |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Oh OH STop y en a pas des quantites astronomiques des topics sur les geforces 2 mX!! --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Giz | De toute façon c normal qu'on se repete, il arrive tjs de nouvos pb et le matos évolue sans arrêt alors des questions comme "ke mettre ventilo" st tjs d'actualité... |
__GREG__ PAINT ARTIST | moi je pars a la plage demain ... on amene 0 pcs ... quelques moeufs a la place --------------- TU SUCE ?© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : FAISON UNE PAUSE A TOUTE CES CONNERIES !!!!!! |