|
Auteur | Sujet : Mr Eurisko! Kan est ce que je pourrais passer pour acheter une sonde ? |
---|
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 16-03-2001 à 17:00:03 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | vo mieux k'j'me taize ... sisi cvrai ...
[edit]--Message édité par Rhaaa--[/edit] |
tuxmat | pk ?? di ce ke tu as a dire !!! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bwah j'suis po bien sur d'avoir compris la portée de ton post, eclaires-moi |
tuxmat | juste un truc...pk vous repondez po o telephone et aux mails ??
|
tuxmat | deja c po mon post !! héhé !! mais j en profite |
Webmaster Risko huh? | Moi j'ai pas recu 1 seul mail. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 16-03-2001 à 17:48:19 |
tuxmat | j ai di apres 5 jours D'APPELS !!! appels appels !! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | t'en mets du temps poor envoyer un mail ...
|
tuxmat | pardon ???
|
tuxmat | lol si tt le monde doit organiser un planing pour savoir kan vous appeler !! |
alanou HFR certified | moi non plu j'ai pas réçu un seul mail...
|
tuxmat | pk ?? vendent du matos hw.fr ?? |
tuxmat | bon alors un mail va vnir d'ici peu !!mais pas de la part de tuxmat@yahoo.fr (celui la c pour le tt et le n importe koi)alors bon... |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | gnatoooooo !
|
tuxmat | voila le mail est parti:un indice ca parle d une pro et de blue orb...
|
tuxmat | me dite pas ke vous l'avez pas eu parceke la .... |
Webmaster Risko huh? | T'as vu l'heure? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tuxmat | merde deja put1!! il fai jour chez moi encore a 19H20 !!alors xcusez moa (encore une excuse!!)lol je deconne bon alors merci kan meme |
tuxmat | merde fallait le dire ke tu le voulais a ct'adresse (oui oui tu l'avais pas di) mais bon ... |
alanou HFR certified | arrête de dire 'merde' et 'putain', c'est pas beau comme mots ! |
MiniCooler | Cela dit il a pas tout a fait tord quand au téléphone, y'a pas moyen d'avoir autre chose que le répondeur et franchement, c'est chiant au bout d'un certain temps.
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
!Creve!Fred | ok
|
morphector | Moi ze prendrais bien le ak-47 de counter-strikes svp... trop puissant les headshot avec cette arme |
morphector | heu sa fais si jai envoyer le mail a THA.RISKOBOY@JETAIMEPIERRE.COM ???? |
morphector | Et sa fais un mois que j'appelle au numero de la poule, et elle ne m'a pas encore répondu, merde, putain, merde....Je suis tanné de composer le 4-4-4-1-9-1-9.... |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Kariboo powa !
|
armageddon | RHAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
cpulloverclock Chasseur de records | lut armaguidon
--------------- :) |
armageddon | C'est clair [edit]--Message édité par armageddon--[/edit] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
tuxmat | ok alors merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sonde de temperature KT7 kc | ca vaut le coup de passer d'un fop32 a un pal 6035 ? |
Où acheter des Papst 80mm 12db ? | ASUS A7V133 ... a une sonde menteuse ? |
Passer de CAS 3-2-2 -> CAS 2-2-2 possible??? | |
Plus de sujets relatifs à : Mr Eurisko! Kan est ce que je pourrais passer pour acheter une sonde ? |