Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur fatale

n°980022
bou_th
Posté le 10-03-2004 à 15:22:52  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Alors que j'allumais tranquillement mon pc pour la premiere fois avec son watercooling, mega plantage. Pas de panique, je remet bien la carte graphique ( watercoolé elle aussi ), et à part une petite odeur de cramé( qui ne venait pas du gpu, grosse énigme ), l'ordi démarre normalement, sauf des méga bugs d'affichage. Quelques reboot plus tard, la cg est morte, je suis au bord des larmes.
 
Sachant qu'il n'y a pas eu de fuites, qu'aucun composant n'était en contact avec quoi que ce soit en métal, qu'est-ce qui a pu tout faire cramer ?
 
J'ai une Radeon 9600 Pro powercolor avec un wb dangerden maze 3.
 
Si ce sujet a déjà été traité, merci de m'excuser... ( j'ai cherché je vous l'assure )
 
Le wb était peut-etre trop serré ? Trop loin ? Pas assez de pate thermique ? Trop ? Je ne sais plus quoi penser, le montage avait pourtant l'air d'être OK.
 
Soulagement: le SAV en a bien voulu...
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 15:22:52  profilanswer
 

n°980099
jakovasaur
Posté le 10-03-2004 à 17:41:19  profilanswer
 

t'as appliqué comment la pate thermique ?
 
Y en a qui ont grillé des cg en montant des refroidissement passif alors qu'il n'y avait pas de court-circuit ni aucune défaillance apparente. Phénomènes inexpliqués...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Erreur sous memtestErreur Windows XP apres O/C ?
Erreur Memtest A l'aide !!!!edit erreur
edit erreurErreur Super Pi - Instabilité ou Software?
Cherche erreur -perfs de merde avec xice p4Erreur Prime Question
[Erreur WinXP]=> Signification ?Erreur code 10
Plus de sujets relatifs à : Erreur fatale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR