|
Auteur | Sujet : Equivalent de "RAIN" et autres pr refroidir un Proco sous WInXP??? |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 13:08:32 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | xp et 2000 gerent les fonctions hlt... donc ils le font deja
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ultraglab | win2k gere l'idle, aucun pb la dessus...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Murphy |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Murphy |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 14:52:02 |
Murphy |
ultraglab | moi je peut te dire qu'il met mon cpu en idle, ca s'entend, a chaque fois que la charge cpu augmente, ca s'entend, alors qu'avant sous 98, ca ne s'entendait pas (sauf quand rain tournait, la ca s'entendait!)
|
Murphy | vous etes vraiment une bande d'entetés de mauvaise foi, je ne peux plus rien pour vous --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive | Mur^phy a raison sur un point, c que c le bios qui integre l'option a la base, ms la ou tu te contre dis c qd tu dis que win xp ne met pas le proc en idle puisque que c le bios qui a l'option et ben cpucool c pareil, ms pas win 98 alors win xp ( et win 200) metee bien le proc en idle en se servat de l'option qu'integre le bios j'ai n'omé l'acpi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -+Makapouf+---[/jfdsdjhfuetppo] |
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
-jeremiah- Profil: Horodateur | bon arrêtez votre gueguerre a deux balles, non 0,30489803447482075806798311474685 ? pardon, win2k ou winxp sont friendly avec l'acpi du bios, donc si acpi activé : l'os s'en sert et donc il fout l'idle, sinon non. Vous avez tous les deux raisons, dans le sens ou il faut que le bios soit acpi, et que l'os supporte l'acpi pour se servir de cette fonction... |
Murphy |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive |
|
|
Murphy |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive | pr la meme raison que moi sa marchait pas |
Murphy | remarque c peut etre que win98SE qui le gère --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Murphy | donc moi je dis que tu as un soft qui te bouffe ton cpu à 100% en tache de fond sous win98se [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive | Impossible |
Murphy |
lokilefourbe | De toute façon ces programmes de "refroidissement" sont au mieux inutile et au pire dangereuz pour les procs.
--------------- |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive | t sur que les variation soudaine de temp sont mauvaise pr les proco?? |
TKILLA | Hmonitor n'est pas mal non plus... --------------- Avril L'ivrogne |
lokilefourbe |
--------------- |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive | oue non ms la tu prouve rien pr le proco les exemple que tu donne on aucun raport avec la structure d'un processeur... |
Dax | En cas de choc thermique, les composants souffrent, c'est indegniables. Pourquoi les salles serveurs sont-elles super bien regulées en terme d'hydrometrie et de temperature?
|
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive | arff si c si evident dite pk!! c pas possible les gens qui affirme des truc car il l'on entendu |
undertaker_ | .y a po un bios pour kr7a 133 ki gere l'idle des fois ? |
lokilefourbe |
--------------- |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
lokilefourbe |
--------------- |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
lokilefourbe |
--------------- |
undertaker_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une petite idée pour refroidir | qusetion proco? |
garantie proco LISEZ ! | O/C et erreur disque dur au demarage de winxp ! |
Pk quant on o/c le proco au demarrage du pc il faut attendre que ... | ECS P6VAA quoi comme proco au maximum dessus ??? |
Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete?? | Comment bien refroidir de la SDRAM ? |
Quel proco maximum sur une carte mere BX (d'origine intel) | pourquoi ne pas refroidir l'eau avec un peletier ?? |
Plus de sujets relatifs à : Equivalent de "RAIN" et autres pr refroidir un Proco sous WInXP??? |