Reprise du message précédent :en plus je suis sur, que meme thieuma serais d'accord pour dire que pas planter en 1 mois ca veut que bah... il a pas o/c un poil... donc bon pour ca meme une vielle MSI de caca aurait pas planter
Pas vraiment d'accord... Ya rien d'autre pour le moment a part la a7v266-e pietre mais bon c asus koi
KR7
ché po, je suis jamais resté plus d'1 semaine sans rebooter.... alors 1 mois c le pérou
ben je ne l'ai pas trop vu dans les mag le temps kelle sorte, y'aura l'epox avec le nforce
pi l'A7N266-E aussi et quand yaura la NV7 on sera deja au 0.13um
mais keskidi... arrete de fumer
c pas sorti tout ca... on a le choix entre msi,epox ou asus... pour moi c vite choisi
en tout cas, l'epox est très stable et c la mobo ki a actuellement les meilleures perf
Ouep tres stable avec mon duron Putain vivement l'XP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toutes les mobos sont stables suffit de bien les visser au boitier
mékilékon
de tte maniere moi kr7 puis nforce
viens de faire la modif 5V et on gagne pas grand chose.... 0.05V à tous casser
Moi je suis pas si bas que ca sur l epox, ze suis a 4.89V en full load et avec le vcore à 1,85 donc ca tire pas trop...
kesk'on peut gagner concretement a remonter un 5V un peu bas style 4.7 ou 4.8 ???
Ma 8kha+ est tres stable dans sa boite
moi aussi elle est super stable => retour direct chez epox
stable ché moi pc sur off
HS total, désolé les gars... Bossik> si tu repaces sur ton topic, tu peux me mailler histoire d'avoir de tes nouvelles (t'as reçu le chèque ?). Fin de HS
Bossik ?? QQ'1 C comment le joindre ? Mail, ICQ, forum, ça marche pas !!
et raph je t mailé tu la po eu ?