|
Auteur | Sujet : Epox 8K3A et Bios 2410 |
---|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 23:15:36 |
cpulloverclock Chasseur de records | bon la je suis a 210.17 ave cma mush a 3.1v --------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
derfone yepahhh |
|
kyky Je suis newbie et alors, | c'est mieux une porche avec de super frein rouge --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui |
|
maui | Mushkin 3 |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai demonte le ventirad et nettoye le 1800+ car je voulais foutre le 1700+
--------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger | put 1 qu'est ce qui sont long chez actualis,il n'ont pas encore envoyé la ram because il ne l'ont pas encore depuis le 25 et leur site ne marque pas si c'est dispo ou pas ,de plus il ne reponde pas aux mails |
cpulloverclock Chasseur de records |
bon bah moi now c reporte a jeudi --------------- :) |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 12:23:49 |
mac fly |
|
Rayaki | --------------- Clan Torysss. |
mac fly |
|
maui | c normal que ça marche pas a + de 150 de fsb... c fait expres prmettre direct à 175 |
mac fly | lol ça sent surtout le produit pas finit...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly le 30-04-2002 à 15:16:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
mac fly | ben pour un premier bios heuuu il est plus récent que l'officiel proposé par Epox (c'est sans doute un béta 24xx... faudra que je vérifie exactement lequel c'est) |
mac fly |
|
Rayaki | je regarderai ce soir la version du 1er bios (celui de la carte quand elle est arrivée à mongallet )
mac fly | Non seulement ça ne marche pas (ça fait la 2ème carte avec laquelle j'ai exactement le meme pb).j'ai passé 2 jours à me prendre la tete dessus et un a-midi chez Bjone.On a tt essayé, rien n'y faisait, le bios le + stable (152 de fsb max stable était sur les 2 cartes celui d'origine...).Bien sur à 166 ça remarchait correctement..
|
mac fly | j'ai pas fumé, sur le site amdmb.com, d'autres gars ont le meme pb (écran noir entre 145 et 165 de fsb !)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly le 30-04-2002 à 17:13:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
ouai ca dit etre le 1er
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 30-04-2002 à 17:16:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
mac fly | bon ben voilà je suis pas chez moi (donc pas encore testé), mais j'ai la confirmation de mes dires, et LA solution est bien le bios 2403...
|
les bios plus recents que le 2403 je crois que c bon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 30-04-2002 à 18:00:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
mac fly | Et non justement comme je le disais tt à l'heure j'ai essayé le dernier bios (2415, puis 2410 etc..., l'officiel 2328)... de plus sur le 1er lien que j'ai cité, les gars précisent bien que c'est le seul bios qui donne accès aux fsb cités...
|
mac fly | Une chose est sur c'est que visiblement ttes les 8k3a+ ne réagissent pas de la meme façon...(les 2 que j'ai eu avaient en tout cas un comportement identique et je suppose que plusieurs autres personnes seront ds le meme cas que moi) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly le 30-04-2002 à 18:19:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Bon je met le lien direct pour le bios "magique" ( le seul que je n'ai pas encore testé )
bjone Insert booze to continue | rayaki/cpulloverclock au fait valà ce qu'on a diagnostiqué sur la première epox de mc fly:
|
Learn Tigre & Dragon | hello [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Learn le 01-05-2002 à 01:01:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Et le prob du boot a froid , il a été réglé pour toi avec un bios? --------------- =Heaven in your eyes= |
Learn Tigre & Dragon | hello, |
kyky Je suis newbie et alors, | je vais peu-être dire une connerie
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
cpulloverclock Chasseur de records | mac fly et bjone
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
que comme le dit nikopop wpcrset ca f + deconner quautre chose --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
la mienne si vous voulez
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 01-05-2002 à 13:54:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI KT3 Ultra vs. EPoX EP-8K3A, round 1, fight .... | Bios A7V133 sur une A7V ? |
CRUCIAL Pc2100 et passer de 8KHA+ vers 8K3A ??? oui ? non? | ki a l epox 4bda2+ |
phoenix bios pour bd7raid??urgent... | Site pour optmiser son Bios ? |
EPoX EP-8KHA+ elle vaut quoi en o/c | Comment rentrer dans le bios d'une CG ??? |
Epox 8K3A | |
Plus de sujets relatifs à : Epox 8K3A et Bios 2410 |