| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : oc amd enorme 1815 meg@hertz |
banjo banjo | putain j arrive pas poster mes foto bon c est pas grave vous pouver voir ca ici |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 03:49:20 ![]() ![]() |
banjo banjo | ha oui pour ceux qui veulent savoir c est un axia 1200mhz semaine 09 |
Omer.s The Homertrix |
[edit]--Message édité par Omer.s--[/edit] --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
bibouovni | c est un mytho
--------------- [:bibouovni] |
bibouovni | et puis j aime bien sandra qui marque
bibouovni | c est un fake
verdoux And I'm still waiting | C'est vrai, les perfs CPU devraient scaler presque parfaitement, soit environ 5080 MIPS et 2480 MFLOPS. |
bibouovni | à mon avis c est un client pour mythomag
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 05:16:26 ![]() ![]() |
bibouovni | oui il en met du temps, il est peut etre tanké.... --------------- [:bibouovni] |
rusty Rusty | ben peut etre qu il a plus d azote liquide |
AreS 2+2= | ptetrekil a crame |
rusty Rusty | ben non il faut etre optimiste |
bibouovni | ca doit etre ca.... --------------- [:bibouovni] |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
bibouovni | ben ma fois, oui j ai verifié il y a bien le @ --------------- [:bibouovni] |
Orbik Le Taquin | Allez Banjo ma grosse taquine, défends ton overclock de graphiste-amateur ! --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
popgael | myTHoparade !!!! |
doum Mentalita nissarda | C'est bien fait mais il est trop con parceque sous Sandra le gars en ALU il a 2 fois plus que les autres procs ce qui est "logique" si son OC etait vrai mais la barre rouge devrait etre 2 fois plus longues
|
Pims | Tres bonne remarque Doum est donc vu la position des "barres" des autres CPU ... son score était inferieur à un Tb1000 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
netcast | regarder bien l'alignement des résultats WCPUID
--------------- Forum Game Online,plus de 135 jeux Flash - forum.net-gratuit.net un concours chaque semaine |
netcast |
--------------- Forum Game Online,plus de 135 jeux Flash - forum.net-gratuit.net un concours chaque semaine |
Baruckello | ca m enerve ca |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
reddwarf gazzz | LOL
|
absolut_limon | Mdrrrr, en tout cas ca vous fait parler, c deja ca, |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Parler |
popgael | hem mais le truc c'est qui en a de plus en plus ... alors a la fin c'est lourd.
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | bravo banjo, c'est très bien falcifié, mais tu aurais du mettre les barres de sandra à l'échelle car avec les perfs que tu as affiché, les autres cpu devraient avoir leurs barres très en retrait. Sandra ne "taque" pas aux perfs du PIV 1.5Ghz.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
toy002 | Pourquoi ca serais pas faisable?
|
nik166 -=°.Space.°=- | 1 proc a presque 2 ghz moins puissant qu'un tb 1000 ... non pour moi ca coince encore --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cpulloverclock Chasseur de records | oc amd enorme 45464561456156156 meg@hertz
--------------- :) |
bibouovni | voila mon score à moi
cpulloverclock Chasseur de records | fo renommer le topic, les best fake faq --------------- :) |
toy002 | D'accord avec vous peut etre que ces images sont fake
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben c tjs possible mais baleze
--------------- :) |
toy002 | Dernieres petites remarques et puis j'arrete
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : oc amd enorme 1815 meg@hertz |