|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : enermax !!! |
SynE |
[edtdd]--Message édité par SynE--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 16:58:39 |
VW Seb Who's the Boss !! | C kel model et kesta fé ??? |
Murphy | arnaqmax --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
VW Seb Who's the Boss !! | Merd moi ki suis sur un plan pour en choper une....ca me fé reflechir. QQ1 d autre a u c prob ou alors c seulement syne ki apo de Q ? |
concombre63 Oui, c pour koi ? | Moi aucun probleme. J ai pas mal de truc branche, et toutes les valeurs sont au dessus des valeurs normaux. Et elle est silencieuse. Donc j en suis tres content |
VW Seb Who's the Boss !! | AHH ca me rassure paske je ve mettre 3x 80 et 1x 120 en ventilot [edtdd]--Message édité par VW Seb--[/edtdd] |
VW Seb Who's the Boss !! | Merde.....bon ben je croi ke je v po prendre de Enermax alors.
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
BRANIR PSN / GT : Branir |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 19:21:40 |
Magicpanda Pushing the envelope | enermax aussi en 550 /d --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
VW Seb Who's the Boss !! | ok ben je v voir ches chieftek alors...sinon pa d autre mark ? |
Murphy |
MEI |DarthPingoo(tm)| | attendez ca depand de la carte mere !!!
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thc Addicted ღ | enermax.. a part le prix..
--------------- -`ღ´- |
MADevil N/A | heu on peut faire comment pour monter le 5v sur une enermax 350 ?
|
bibouovni | avec un xp 1800+ et une asus
--------------- [:bibouovni] |
Murphy |
Rayaki | c'est plutot un probleme des 2 --------------- Clan Torysss. |
Kahyman | Beuh...
|
Kahyman | Ah oui : pareil, une ASUS pour la mobo... |
Rayaki | prend une iwill ou une epox, tu va voir comment ton 5v se casse la gueule ...
--------------- Clan Torysss. |
Kahyman | Non merci mon asus me va bien |
RoToR Buell driver | regardez ca : http://www.prozessortuning.ch/cwtpsu2.html
--------------- www.soundstream.com |
Kahyman | Ce qu'ils avancent c'est que contrairement a d'autres alims (entre autres les enermax, mais on peut ajouter les inwin, powerman, etc, etc...) les 3.3 V et 5 V ne sont pas "lies". Ceci permet d'avoir acces a toute la puissance en 5V, meme si le 3V est sature. |
LMF ///Miste & TDSiste | J'ai une Enermax 350Watts thermorégulée.
|
cgmarmotte | g une Enermax mais g pas regardé ce qui sort, g regarde ce soir
|
VW Seb Who's the Boss !! | Bon ben je c plus koi penser moi..... |
cgmarmotte | moi non + lol g pas tt pigé en fait le mieux c koi que les valeurs affichées soient les + proches que celles voulues ? Ou supérieures ?? |
thejackytower Acheteur compulsif! | Je peux toujours avoir les CWT 420W a 100euros FDP in. Si ca vous interesse.... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | l'important surtout c'est qu'elle ne varient pas. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
|
cgmarmotte |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Murphy |
LMF ///Miste & TDSiste | La mienne semble assez bien se comporter par rapport à certaine , des séries sont pas terrribles ? |
morphector | Moi jai une deer 250 watt et quand je clique ou quand le cpu travaille jentends les fans qui changent d'intensité
|
bibouovni | c est une question de mobo
--------------- [:bibouovni] |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enermax | ou trouve t on des potars comme sur les ventilo enermax |
Travaux d'isolation acoustique commencés...Antec, Enermax, Aqua 690... | Ventilo enermax |
alim enermax en 5 v | Ventilo 80mm ENERMAX: Ca donne quoi l' adaptateur + le potar? |
Combien de CFM et de DB pour le ventillo Enermax UC8-fab à potar? | Enermax UC-8FAB |
ALIM ENERMAX -> L'utilité du 2éme ventilo : RéEL???? | ventilo 80mm enermax |
Plus de sujets relatifs à : enermax !!! |