-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
c est koi l histoire de la voiture?
---------------
Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | en voyant ce qu'il peut faire avec son matos
en voyant comme il est suffisament tare pour s'amuser avec de l'azote liquide et laisser apparaitre 3litre de condensation alors qu'il avait rien isole derriere
bah moi je lui preterai pas ma bagnole !
(c tout... ) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah moi je lui preterai pas mon pc d ---------------
Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | arf moi je veux même pas le rencontrer au cas où une idée lui viendrait [edit]--Message édité par Tracker--[/edit] ---------------
Profil D3
|
[DMA] JF | Pao grave c un AMD
Ca peut crever j'aurais meme pas mal au coeur ---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
|
rommel | Vous avez remarque...je crois que son PC sans RAm marche moins bien...hi hi hi |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Et si on perenait un bloc de cuivre de dimensions d'un radiateur et qu'on fait un trou prodond de 2 cm dans le haut et un met une goutte de N2 liquide dedans et on referme... ca donne koi ?
Ca pourrait marcher ? ---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En tout cas, les benchs de Sandra n'ont pas l'air d'être des fakes! |
Gigathlon Quad-neurones natif | pingouinWC a écrit a écrit :
Et si on perenait un bloc de cuivre de dimensions d'un radiateur et qu'on fait un trou prodond de 2 cm dans le haut et un met une goutte de N2 liquide dedans et on referme... ca donne koi ?
Ca pourrait marcher ?
|
Ca exploserait! Sinon, c'est le principe du heatpipe... |
el_boucher | nempeche , ca va faire bizare kan nos petits processeurs cheris auront des "barres" a sandra 2 fois + longues ke celle du tbird1ghz... ---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | GigAthlon a écrit a écrit :
Ca exploserait! Sinon, c'est le principe du heatpipe...
|
merde je volais le patenter ! ---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
|
| Plus de sujets relatifs à : Encore un tare de chez tare |
|---|