|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelqu un a deja fait un o\c DURON 700@1000 SUR WINDAUBE 98 ???!! |
__GREG__ PAINT ARTIST | si oui comment ? --------------- TU SUCE ?© |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2001 à 21:59:07 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | J'avais rôdé mon cpu et ça a rien changé. Au contraire plus je rôdais plus je devais descendre. Alors j'ai tout arrêté et now 990. |
__GREG__ PAINT ARTIST | bizzare ... et les autres ? --------------- TU SUCE ?© |
pierrotlemaboule | mon ex-duron 700 moulinait a 1100 sans pb stable sous windaube98
--------------- mon topic de vente |
__GREG__ PAINT ARTIST | t as rode ? comment on fait cette modif ? --------------- TU SUCE ?© |
pierrotlemaboule | pas de rodage
--------------- mon topic de vente |
__GREG__ PAINT ARTIST | pour la modfi ja i rien trouve pour ma A7V133... --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | parait que le rodage n est pas une bonne idee dans ce cas...
--------------- TU SUCE ?© |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2001 à 23:17:23 ![]() ![]() |
__GREG__ PAINT ARTIST | masi t as quel os ? win 98 ? et comment on fait la modif de la mobo ? --------------- TU SUCE ?© |
melchizedek | duron650@1050 en 1.85V sous WinME comme sous linux. Quel est le pb? |
__GREG__ PAINT ARTIST | mon prob c est que a plus de 927 ... ya des erreures de systeme.... sur windauws... --------------- TU SUCE ?© |
Elflaco | j'ai oublié : |
__GREG__ PAINT ARTIST | t as rode ? --------------- TU SUCE ?© |
Elflaco |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | avant d o\c t as rode ? oui chauffer=roder --------------- TU SUCE ?© |
Elflaco | j'ai attendu 2 jours avant de l'O/C !!!
|
__GREG__ PAINT ARTIST | je vais donc ENCORE roder... --------------- TU SUCE ?© |
Elflaco | Ce qui esr sûr, c'est qu'il y a 5 mois, avec le voltage d'origine, il voulait même pas charger win @1000 et était instable @950 (mais avec le voltage d'origine, je précise) |
__GREG__ PAINT ARTIST | up --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | moi quand je depasse les 938 ..j ai des "sauvegardes de fichiers de systeme" ... Registre Microsoft... un ecran bleu ...?c est koi ? quesque je dois faire roder ? --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | comment faire la modif sur l a7v133 ? --------------- TU SUCE ?© |
pikatchoum | Duron 700@1100 mhz sur Abit KT7 .Voltage : 1.7 v.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
wdar Ahlala |
|
zoub zoub =-->>Vincent Lagaf??? | va voir la base overcloking sur le duron 700 |
__GREG__ PAINT ARTIST | pkoi moi je peut pas monter alors ? --------------- TU SUCE ?© |
wdar Ahlala | Donne tes t° !! |
__GREG__ PAINT ARTIST | 35 et 43 --------------- TU SUCE ?© |
wdar Ahlala | Ton voltage ? |
__GREG__ PAINT ARTIST | j ai tout essaye au dessus de 1,70 ...la je suis a 1.75 --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | up --------------- TU SUCE ?© |
Mehjret | Duron 700@1007 9.5*106
|
__GREG__ PAINT ARTIST | t as bcp rode ? --------------- TU SUCE ?© |
risboc | greg y a certain pross ki monte plus facilement en o/c
|
axel | Tu sais, l'overclocking, c'est beaucoup de technique mais aussi et surtout de la loterie. Certains Duron 700 monteront à 1100,1150 et d'autres atteindront difficilement le 900,950 !
|
loubkt i shall call him......mini-me | epox 8kta3
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
-°/[PHOTO]\°- "KC mon duron!!!" (High Connection Required) | Duron "grillé" suite... |
Mon duron 650 ne veut pas depasser les 1.7 | KT7a + Duron 700 =====> pb d'oc |
Overclocker mon tbird 1000 | (gros) voltage DURON ? |
Pb Duron 800 c'est très bizzzarrre.... | Probleme de voltage avec mon duron 650 |
Duron 700 Mhz : ne l'achetez pas !!!! | duron 750 @892"8.5*105mhz ou @866"6.5*133mhz" s'est quoi le mieux |
Plus de sujets relatifs à : quelqu un a deja fait un o\c DURON 700@1000 SUR WINDAUBE 98 ???!! |