Bon, je vais faire court. J'ai la désagréable impression que mon
vaillant celeron 466@600 sur une bf6 qui me servait depuis 3 ans vient de rendre l'âme, snif. Hier je crois me rappeler, il me fait un freeze à l'arrivée au bureau de winXP. Reset et ça marche. Aujourd'hui, tjrs les freezes, mais le reset n'y fait rien. Plusieurs essais avant que winXP me sort un écran bleu "unmountable disc device" ou un truc comme ça. Sympa, surtout que mon projet est sur ce dd ... Bon, je tente et retente de démarrer, mais la , le pc me sort de temps en temps un bruit de sirène, comme celle alertant d'un dépassement de température ... puis plus rien. J'appuye sur le bouton, les périphériques s'allume, la sortie tv envoie même un signal
sur la télé mais le moniteur reste noir. J'ai vite ouvert la bète, vérifié si les carte étaient bien fixés, remis de la pate thermique à droite à gauche sans succès ...
Alors proc cramé à votre avis ? Ca peut venir de plein de truc c sur mais bon ... Surtout que les voltage n'était pas poussés, qu'il ne plantait pas et qu'il ne chauffait pas non plus ....
Je préfèrerais être sur avant d'en profiter pour upgrader mon pc
principal ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricco--[/jfdsdjhfuetppo]