| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : détonators 21.80....... ils sont parmi nous |
thieuma | http://www.clubic.com/m/pilotes/3586.html
[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 23:48:35 ![]() ![]() |
Tangzzz | c koi la kestion |
thieuma | http://www.inpact-hardware.com/mis [...] hp3?id=290
|
Fabro | et ils marchent avec les geforce1 sans pb de textures parce que les précédents ça merdaient |
thekiller |
zorg | ben moi j'ai rien vu de plus mais j'ai pas testé à fond.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
thekiller |
Makapouf | arrf moi j'ai ganger 3 fps a quake 3 et j'ai perdu 200point a 3dmark 2001, preuve que les benchs ne sont pas forcement le reflet de la réalité! |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 21:29:47 ![]() ![]() |
magnum gts | Pas mieux |
zorg | encore mieux, 3dmark ne démare meme pas !!!
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
ultrastars |
[edtdd]--Message édité par ultrastars--[/edtdd] |
YETI | pour gagner des fps il faut avoir windows xp d'apres ce que j'ai compris...
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
XK | par rapport aux 12.90 j'ai gagné 56 points à 3dmark2001 et 5fps dans quake3 |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
XK |
|
COULIX un pc pour les attirer ... | moi j ai vu qq scene a 3dmark 2001 qui montati plus haut, mais le score est quasiment le meme 2758
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai je monte a 40 fps avec mon ultra dns certaines scenes high de 3d mark 2001 comme le 2eme test mais bon c dns les games que c mieux --------------- :) |
M300A | +100 pts a 3DMark2k1 avec ma GTS :
--------------- :wq |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi que dalle, faut surtt voir dns les jeux, style quake 3 --------------- :) |
thekiller | en plus jt deja en 1600*1200 32bits dans les jeux alors je vois pas ce que je peux gagner.... --------------- Mon feedback |
clent Broap ! | Moi sous 2000 je passe à 120 fps de moyenne à Q3 en 1024 32bits textures 32bits, tt a fond, fsaa2x --------------- Connard de moto ! |
ouai mais bon meme si tav 200 fps ca changerait plus grand chose --------------- :) |
Pims | Et sur une TNT2 Ultra ... je les install ou pas ? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
rusty Rusty | ben moi aussi je confirme je suis passer du 6436@6880 sur 3DMARK2001 TB1200@1400 GF3 3DProphet 240/540 |
Vince.fr | Salut,
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
l_ours2k www.banquiz.net | en tout cas il ne sont optimise que pour les grosses Geforce et surtout les G3 ...
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
jy gagne que nini
--------------- :) |
l_ours2k www.banquiz.net | vous les avez essayer avec dx7.0a et pas dx 8.0a ?
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma | je rêve ou g gagné 25% de plus à ut
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
dji tout est bon dans le cochon | moi sur mon t-bird 850@950 avec ma DDR windows 2000 ne veut + se lancer, il dit qu'il ne reconnait + la carte.
|
Percolator | Moi je suis passé de 75 FPS de moyenne dans quake III sur la carte q3tourney4 (celle avec Anarki) à 120 FPS de moyenne |
mimi74 Bon on en est où... | Bon ben moi à Q3 en 1600 * 1200 / 32bit lightmap avec tout à fond et ma carte overclokée à 274/600 je tourne à 133FPS --------------- mimi74, le site |
clent Broap ! | Moi j'avais oublié de virer le fsaa --------------- Connard de moto ! |
corpo Wat |
clent Broap ! |
[edtdd]--Message édité par clent--[/edtdd] --------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| récupérer l'onglet o/c pour les détonators | Overclocking et detonators 14.20 sous W2k.... a marche pô!?!? |
| Possible d'avoir des détonators corrects?????????? >75Hz | Différence entre les détonators 12.41WHQL et les 12.41 officiels? |
| Pb avec les détonators 12.41.......HELP! | comment activer les options overclock avec les detonators 12.41 |
| les detonators de nvidia ou les drivers d'hercule? | kel detonators |
| vous avez les meilleurs avec votre GF1 et quels detonators? | les detonators 12.00 sont deja la... |
| Plus de sujets relatifs à : détonators 21.80....... ils sont parmi nous | |