| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mon eau demineralisee melangee a de l eau de javelle se salit !| Auteur | Sujet : Mon eau demineralisee melangee a de l eau de javelle se salit ! |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 20:47:14 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
webzeb | attends, il en a utilisé une bonne dose, ça s'est oxydé, et maintenant, le cirucit est niqué...
|
Lorel | euh c peut etre con ce ke je vé dire mais ..... pourkoi pas utiliser de l'eau stérile |
thieuma |
un peu plus d'1L |
nasdak |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-09-2002 à 15:11:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thieuma | |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 15:19:45 ![]() ![]() |
thieuma | STOP !! je déteste la chimie |
vipecs | Et quoi d'autre Nasdak??? |
Message édité par SolidShark le 09-09-2002 à 15:34:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ya auqune fuite dans mon wc ... il est pas nique arretez un peu la |
webzeb | mais voui, mets de l'acide, apport en ions H+, pile poil ce que demandent un paquet de réactions d'oxydoréduction...
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | coca aussi ca enleve l occidation du cuivre ... |
Magicpanda Pushing the envelope | totoz ; ion H+ spabon
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | la chimie ca pue |
Magicpanda Pushing the envelope | tient je doit taffer moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | donc pas de coca ? |
Magicpanda Pushing the envelope | nop , detartrant pour plomberie cu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | les petites bules du coca cai de l hydrogene ? |
webzeb | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
webzeb | ouais on a fait avec de l'eau, et bien dosé ça fait de beau boom en traversant la classe |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sca666 | bien que je ne m y connaisse pas de trop, je te deconseille le coca car c hyper sucré et tout ton circuit va encaisser !!
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Message édité par SolidShark le 09-09-2002 à 19:23:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
C4_EXODUSSS |
dofor :F |
ah putain mais lol |
thieuma |
y'a vraiment d blaireaux sur ce topic |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
dofor :F |
ouais enfin c'est un peu porc comme methode |
Rayaki | moi j'ose pas trop me souvenir de ce qu'il y a dans mon reservoir...
--------------- Clan Torysss. |
thieuma | |
Message édité par SolidShark le 10-09-2002 à 18:16:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mon eau demineralisee melangee a de l eau de javelle se salit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou acheter de l'eau demineralisée ??? | Eau demineralisée = eau sortant d'un osmoseur?? |
| Plus de sujets relatifs à : Mon eau demineralisee melangee a de l eau de javelle se salit ! | |