| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : décapsuler un P4 ! [removing IHS] |
gt2i | Qui a déja décapsulé son P4, vous gagnez combien en température ? |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 11:45:59 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
gt2i |
|
Ill Nino Love | Clair...Up Up Up, a taper le topic contre le haut de la rubrique... |
y-boom good morning franconaute | PUT.. on vas faire la meme chose qu'a nos K6-2 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | y'av un topic sur un p4 decapsule --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Pleymo | pika >> c'été pas un tualatin plutot ?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah oui peut etre...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bilbot | moué chui pas sur que ca serve a grand chose
|
alanou HFR certified | jlé fait, il a survécu environ 2h |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 13:05:25 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
bilbot |
|
gt2i | mauvais positionnement du rad sur le core ? |
gt2i | UP ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu l'as decapsule? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gt2i | ça fait pshiiiiiiiiit ! et y a plein de bulles ? --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gt2i |
attention mauvaise idée inside --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
si tu as la meme colle --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gt2i |
ben quand tu décapsules un schweps ça fait ça Message édité par gt2i le 14-06-2002 à 01:01:42 --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
The NBoc Quo Modo Deum |
cpulloverclock Chasseur de records |
des capsules? --------------- :) |
gt2i |
c'est le titre du topic pourtant ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
The NBoc Quo Modo Deum | heat spreader - capsule --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
astro not --------------- :) |
gt2i | psycho pâte --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
s passe --------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tout tout tout vous saurez tout sur le clito --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
je croyai que tt gay --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu veux que je chante la chanson? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gt2i | wouai, bon moi je sent que c l'heure que j'aille me choucher, c'est français ce que j'usse écrite ? --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouaip bonne nuit --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le IHS sur les P3 cD0, Tualatin et P4 | |
| Plus de sujets relatifs à : décapsuler un P4 ! [removing IHS] | |