| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DE L'AIR ! DE L'AIR ! |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 12:36:01 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca va bien à Nancy... clim en route la nuit en ventilation et depuis 10h en clim... |
bweissach | ouah! t'as la clim! tu m'envoie un peu de fraicheur par mail stp? --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai quand même ouvert le boîtier... 46°C maintenant! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
point | Ca craint vraiment, y a une autre machine ici, elle refuse le boot...va falloir que je la trafique...fait chier
|
nasdak | J'ai chaud aussi mais je tiens ferme les 1500... jveu pas lacher
|
point | up |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 13:12:00 ![]() ![]() |
nasdak | bon malgré la chaleur mon chipset est a 30 degrès, donc ya quand meme moyen de refroidir!!!! |
point | Oui, oui, oui, oui ça dépend bla bla, et pis, bla, on sait TOUS ça, bla ( fait chaud quand même )... putain, fait chaud...chauuuud |
point | c pour rire, hein !!>>>:lol::lol: |
nasdak | non je boude |
point | c beau l'informatique...soyons tous des processeurs....oula ça tape quand même... |
fredroy |
|
[PACS]Bugman | moi 32 ° dans ma chambre a troyes dans l'aube !!!!
|
fred2k | moi à Reims 30° MAIS mon super boitier Antec bien ventilé |
Falconpage HFR Powered since 1998 | y a un truc qui cloche : mon tbird 1.33 avec un aqua 690 + artic silver II ---> 62 °c en charge !!! Sur A7V133 boitier ouvert.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je vais remonter le WC moi c plus possible la [edtdd]--Message édité par biour--[/edtdd] --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
fredroy | Je pensre qu'il ne faut pas que tu te fis au température de ta MB.
|
ind | moi mon pc chauffe moins avec le boitier ferme que ouvert
|
vectorw16 | Achetez vous ca :
--------------- [:vectorw16] Voici la signification de mon pseudo ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Par 35°C à l'ombre, il est tranquillou à 40°C (début d'une WU, donc équivalent en puissance à un prog de burn...) Faut dire que la clim souffle de l'air à 16°C et que le ventilo sur pied aident un peu! |
foucault | mon dudu 800@1000 est a cette heure a 58° ! juste sur le net avec winamp, j'attend vraiment mon glaciator !!!
--------------- DARKBOOT [:aligatour] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Stade Ultime du Air Cooling ? Dissipateur CPUfx - Core ? ... | [HELP] Cmt Devier Le Flux D'Air ? |
| Plus de sujets relatifs à : DE L'AIR ! DE L'AIR ! | |