| |||||
| Auteur | Sujet : déçu par CRUCIAL DDR!!! |
|---|---|
[DMA] JF | Reprise du message précédent : --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 10:20:36 ![]() ![]() |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | deja de la crucial pc2400 y en a pas encore --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | JF, tu l'as achete ou et combien ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[DMA] JF |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Zut moi je veux 256 voi plutot une 512 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[DMA] JF | Y a pas une photo d'une crucial que je compare? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
Methanol 111 & Rolex FeveR | moi j'ai de la samsung, je sais pas ce qu'elle vaut --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 11:01:53 ![]() ![]() |
Rayaki | pourquoi vouloir passer à de la DDR, vu le peu de perfs en plus que tu gagnes ?.... --------------- Clan Torysss. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon, te souviens tu du passage à la SDRam
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | la micron autre que la crucial n est pas aussi bonne que la crucial
--------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Rayaki | j'ai des potes qui sont encore à la PC100 et ça tourne nickel !
--------------- Clan Torysss. |
thieuma |
PTDR, y'a aucun rapport |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | de koi kon voit la bande passante --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
thieuma | la kk266r, elle ne plante po [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | lis mon topic en entier
thieuma | montre nous un petit bench de ta ddr à sandra, et je te montrerais le mien [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | j ai pas de carte mere tu sais lire
thieuma | vivi, et la ddr coute le meme prix ke la sdr aussi |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | bah de la sdr de marque oui c le meme prix --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
erickkk | 790/1063 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
thieuma | et tu l'as ht ou ta crucial à 320F ? |
thieuma |
tu peux faire un bench @145 cas 222 stp ; c pour la science |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | c koi ta bande passante thieuma --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
erickkk | @145 16-8-8-2-2-2-2 672/892 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
thieuma | je fé 671/823 avec de la sdr @170 en désyncro... alors en syncro ça va torcher |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | je vois pas ce que ca change --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
thieuma | ben c de la no-name ma ram [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | bah chez crucial
thieuma |
mdr, à ce prix là, c la de merde ki tient @13 cas 333.....
|
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | oui y a la tva --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
thieuma | enfin, je regarde les taris en france, et je vois : |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | tu l as trouve la crucial en france --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
thieuma |
déjà, g jamais dit ke la sdr explosais la ddr, mais juste kil n'y avais pas de gross différence coté perf |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | j adore en france 256mo micron (pas crucial donc si pas crucial qualite de merde)c le meme prix que 512mo crucial
thieuma |
et c le pti newbie ki sort ça |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | diff de perf en utilisation normale c meme nul mais la bande passante est bcp plus eleve a frequence egale et meme cas --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | moi newbie --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asus v7700 geforce 2 GTS 64 Mo DDR | DDR 2100???? |
| Modif GF1 DDR asus deluxe en quadro DDR | O/C d'une Radeon 32Mo DDR |
| [SONDAGE] Micron DDR c bon ou pas ? | Put1 de DDR Micron.......... |
| DDR crucial, vos perfs avec ??? | La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? |
| RAM DDR CORSAIR PC2400 CL2 300 Mhz 256 Mo : Acheter ONLINE?? | |
| Plus de sujets relatifs à : déçu par CRUCIAL DDR!!! | |