|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui a testé la DDR PC3200 vendu à Univak ? |
lolo92 | c'est de la no-name et il me semble qu'elle coute en dessous de 100 euros la barette de 256 Mo |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2002 à 22:07:14 ![]() ![]() |
poo2002 | pas moi |
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 | 100? ça m'étonne kand meme --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
vais voir ça demain --------------- mon topic de vente |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
oui en esperant recevoir la kingmax demain --------------- mon topic de vente |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2002 à 23:58:27 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
pareille que toi sauf q j'ai demande les vrai boite pc 3200 avec --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'attends celui ki me bats...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
meme avec rambus?
Message édité par cpulloverclock le 20-07-2002 à 00:02:39 --------------- :) |
pierrotlemaboule |
ben en pai 4 cai po juste --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
pai 4 cai po juste --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
normalement fpj file la pc3200 ds les boites de pc2700 --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est de la -50 mais devant je ne sais plus, j'ai mis des rads dessus --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
arf --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
sur --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
non cai bon --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
moais sur une epox ça aurait ete mieux --------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | Samsung nous sort quand une memoire DDR 400 CAS 2.5 (D-TCB4 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
lolo92 | |
[DMA] JF | C'est quoi la marque ??? |
lolo92 |
|
[DMA] JF |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | pc 3200 en 444
--------------- The cool effect you don't expect !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca prendra 3sec, petite question DDR | [DDR inside] de la 333mhz Noname VS de la 266mhz de marque |
A combien ca monte 512Mo DDR muskin pc 2100 ???? | GeForce 1 DDR @165/360 |
DDR No name | Sanyo Denki, qui a testé ??? |
[CG] DDR Mushkin - Va falloir penser au retour des barettes foireuses | DDR PC 3000/3200: marque OCSystem et Xtreme DDR ? |
Pentium 4 + Dual DDR : Test d'1 version beta du chip Granite Bay | question sur la compatibilité descendante d'une barette de DDR???? |
Plus de sujets relatifs à : qui a testé la DDR PC3200 vendu à Univak ? |