| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DD et o/c |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 10:07:47 ![]() ![]() |
Dag elg | oui c'est un probleme connu du a un overclock trop fort de la frequence de ton bus PCI. Celle ci doit etre proche de 33 Mhz |
cpulloverclock Chasseur de records | putain ma carte scsi tenait pas le pci a 41 et now elle le tient
--------------- :) |
akos ça se prononce acoche | ca m'inquiete ce que tu dis : j'ai un dd IBM DTLA 307030 (30 Go, 7200 tours, ATA 100) et je lui fait subir un bus PCI a 47.5 Mhz. --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
cpulloverclock Chasseur de records | akos ça t deja arrive d'avoir une erreur de registre en o/c? --------------- :) |
akos ça se prononce acoche | - a une Fsb de 190 Mhz (donc Pci a 47.5 mhz) : jamais
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
cpulloverclock Chasseur de records | ah ouai
jix Jar ar en Skaggig Svensk | hay cpulloverclock arrete tu postes plus vite que moi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Dag elg | Tous les disques ne sont pas egaux devant l'overclock de la frequence du bus pci. En general les IBM supportent assez bien si
|
cpulloverclock Chasseur de records | desole jix
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 12:39:11 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | RAAAAAAAAAAAA --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cpulloverclock Chasseur de records | chai pas exactement ce qui me bride
akos ça se prononce acoche | je ne sais pas : l'autre jour j'ai tout enlever sauf dd (j'ai enleve le lecteur de cdrom, de disquette, les cartes Pci, et meme la carte graphique : merci cusl2) il me restais un dd, une barette et mon cpu (quand meme). Et bien impossible de booter a une Fsb > 195 Mhz. Je ne sais donc pas ce qui me limite.
jix Jar ar en Skaggig Svensk | wdsofihvçp_etugà)hz_-'hà) _hè-yu)"àtuhbpoigbhoét'g63"é- 54h5t74gb - (désolé j ai glissé) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cpulloverclock Chasseur de records | un ventilo sur le chipset et le PLL ça pourrait aider? --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | merde je voulais dire un radiateur sur le PLL --------------- :) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | heu PLL c est ..?? argh --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cpulloverclock Chasseur de records | c un truc qui f chier son monde --------------- :) |
akos ça se prononce acoche |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon ya pas moyen de trafiquer la mobo comme on trafique le cpu pour pouvoir modifier et depasser un vio de 4v? --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | fodrait que j'aille voir au japon comment ils font pour avoir des vio superieur a 4v --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | va sur le site d'abit
akos ça se prononce acoche |
cpulloverclock Chasseur de records | ben oui je le connais ce topic mais pour une aut mobo que la cusl2 ça marche comment? --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DD et o/c |