|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui croire ??? hardware.fr ou tomshardware.fr ??? votre avis .... |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 22:27:31 |
tekilaz | je C pas exactement ce qu elle vaut
|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | je precise, je parle de la SL-75DRV2...
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Pareille pour moi 1700+o/c@1900+(1610mhz)
[edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
SMGFAN | En parlant du coef, c'est une sacré gymnastique à overclocker ces xp ! FOUYAYA ! Mais j'y suis arrivé quand même, na --------------- Vive AMD ! |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | ok merci, bon ben de toutes façons, je crois que je vais acheter cette carte, qui m'a l'air tout à fait correcte :-) si j'achete bien le PAL 8045, je vous tiens au courant pour vous dire si le condo gene tant que ça .... ( j'ai actuellement envoyé un mail chez SOLTEK meme, pour savoir s'il y avait incompatibilité ou pas ... j'attend leur reponse)
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 23:48:37 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | a propos de l'overclock du XP : obligé de combler les trous fait s au lazer ???
|
SMGFAN |
--------------- Vive AMD ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ce n'est pas possible de mettre un Alpha 8045 sur la Soltek, à moins de limer le rad d'un bon cm entk |
SMGFAN |
SMGFAN |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | alors que me conseille tu aliss comme carte mere pour viser un gros o/c ??? |
SMGFAN |
vovo | je suis possésseur d' une 8kha+ et je peux affirmer, sans regrés, que je VEUX en changer !
[edtdd]--Message édité par vovo--[/edtdd] --------------- vovo |
SMGFAN |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | bon ben je sais plus ou donner de la tete .... qui ecouter ??? soltek / Epox ???? Please Help, au fait j'ai posté un autre topic à propos du PAL 8045 et du gros o/c ...
|
SMGFAN |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | ok tiens moi au courant ... |
SMGFAN |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | ça vient bon !
|
vovo | Allé encore une blague sur mon EPoX:
--------------- vovo |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | au fait vous utilisez quoi comme ventilo sur vos XP ??? petit sondage ... |
SMGFAN |
[edtdd]--Message édité par smgfan--[/edtdd] --------------- Vive AMD ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
MADevil N/A | J'ai la 75 drv2 et j'ai pu en baissant le coef monter la fsb avec les timings à fond à 156 ( 158 réel) de manière stable sous windows , apres c'est mon proc qui tient pas , enfin j'aimerais savoir qui à trouver des photos pour le VCoreeeee mod pour cete carte quand meme on parle de la carte pour l'overclocking et y a pas une photo avec tout le montage pour le vcore siouplai ??
[edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd] |
djakette[zerezo] | Je viens defendre l'epox un peu
|
vovo | heuuuuuuuu, les bios plus récent n'apporte rien de plus pour ameliorer le reglage de la 8kha+. (bus PCI par exemple)
--------------- vovo |
djakette[zerezo] | Le meilleur bios version beta permet de desynchro (les derniers bios officiels le permettent ossi) mais surtout permet de monter plus haut en bus et offre de tres bonne performance. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | le reglage du bus pci est automatique et au mieux (ya pas 36 facon de le regler...).
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
[edtdd]--Message édité par Drdrake--[/edtdd] |
vovo |
[edtdd]--Message édité par vovo--[/edtdd] --------------- vovo |
vovo | . [edtdd]--Message édité par vovo--[/edtdd] --------------- vovo |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ben moi, je veux bien, la mienne est en sav apres avoir clacke l'udma. (fo dire que je lui mettais 170 de fsb... mais comme ct une des premiere, elle devait etre fragile, parce que je suis pas le seul a avoir fait ca.
|
thieuma |
si, je crois ke s'en est un bien gros |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A votre avis ? | Avis aus posesseurs de MSI K7T266Pro2 |
volcano 7 vos avis ?? | avis aux possesseurs de ecs k7s5a |
temperature : qui croire ? | Idée pour mieu refroidir !!! Vos avis ? |
Avis sur Aqua 690 VS PAL 6035 sous S2.... | a votre avis, la ddr 2100 noname tient cb ? (en général) |
HAPPY NEW YEAR, quelle a été votre Hardware fétiche en 2001 ??!! | Athlon 1.2Ghz ==>53°C basse charge et 60°C charge haute : VoTrE AvIs |
Plus de sujets relatifs à : Qui croire ??? hardware.fr ou tomshardware.fr ??? votre avis .... |