Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

quel crayon pour les pont L1 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°276797
moua
Full wormage
Posté le 31-08-2001 à 01:14:46  profilanswer

J'ai bien relié tout les pont L1 de mon Tbird avec un crayon HB mais le coef reste bloqué.

J'ai une KT7A.

A part un crayon a encre conductrice (un peut cher pour changer le coef, et uniquement gagner en frequence de bus), quel crayon me conseillez vous, pour qu'il soit plus conducteur ? (HB, 2B...)

sinon pensez vous que cela puisse venir d'ailleur (j'ai un peut cherché dans les trheads, mais on ne sais jammais...) ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 01:14:46  profilanswer

n°276799
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 31-08-2001 à 01:15:30  profilanswer

yse touchent
prend une regle en +

n°276813
Eldrad
Vice ou Vertu ?
Posté le 31-08-2001 à 01:53:07  profilanswer

c'est pas la peine d'acheter un stylo à encre conductrice pour ça... il suffit d'aller au rayon auto au supermarché (ou norauto) et d'acheter un flacon de vernis composé d'argent, le truc pour réparer les fils de degivrage de la lunette arrière. Personnellement, j'en ai eu pour 45 F, et au moins ça tient, maintenant.  
attention, à appliquer avec un cure-dent ou une aiguille, pas avec le gros pinceau fourni !!

n°276830
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2001 à 02:17:20  profilanswer

moi, bhen G pris une grosse loupe (un compte fil), un fer a souder et bcp de patience (y m'a fallu 2h...) et je les ai  soudé.
Comme ça, pu de prob, genre le coeff ki fait ke les chiffres entier ou alors y boot @500 kand tu met 900 et pis y met 12 kand tu met 12 !
Brf, stylo ou soudure, c pareil sauf ke ça m'a rien couté...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°276834
Eldrad
Vice ou Vertu ?
Posté le 31-08-2001 à 02:22:03  profilanswer

wow ! felicitation pour le fer à souder ! c'est risqué qd meme, non ? y'a meme pas 1 mm entre les ponts !

n°276838
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2001 à 02:28:22  profilanswer

clair, y a rien !
Tu passe a peine, en speed pour deposer de l'etain et tu te tire...apres, tu fait le pont d'a coté et tu dessoudes le pont precedent ! :fou:  
Rahhhhhhh v tout peter tu te dit mais bon, un peu de self control et c fait ,-)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver un crayon a encre conductrice ??? merci d'av ...Les pont L1 -(
Pont L1Pont L1
Pont L1 qui font déconner mon duduPont l7
Duron bloké à 1.75V et multiplicateurs entiers (pont L1 reliés)!Pont relies sur mon tb 1.2 ? (fsb 266)
A tous les pros des "pont L*" sur DURON !Pont L1 reliés ??
Plus de sujets relatifs à : quel crayon pour les pont L1 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)