|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon CPU est-il MORT ??? :( |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2002 à 19:54:53 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | vivi ca se peut
|
Lao | ouai mais en fait vu qui la meme po booter il a po pu griller y la pas eu le temps darriver a 17x133
|
AMG Watercooled :D | demonte la Proc et essaye de demarrer sans ( test tout con mais si les ventilo tourne c ke le proc est dead )
--------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :D |
Lao | j'espere que c l'alim bon faudra que je test tout ca cette semaine en tout K merci pour vos reponse |
popol96 Que la force soit avec toi ! | A vous 2 vous faite une bonne machine [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2002 à 20:00:37 ![]() ![]() |
Lao | atend jlai test un peu en bootant sur ma TV ... |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Lao | C ddr ou rambus ? |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Ha etonnant , ca marche bien en Oc ? ta un link ou qq chose comme ça je v changer et j'amasse tout ce que je peut sur les carte qui pourrait m'interesser |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, | la msi 645u c'est du SIS 645 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, | tu as des tests dessus --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, | bizarre sur LDLC ilx mettent:
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF | Je sais pas si le 645 prends bien en FSB ou pas --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Ben c du clubic ce qui suit donc a prendre avec des pincettes...
kyky Je suis newbie et alors, | la diff entre le 1.8a northwood et 1.8a northwood 512 c'est juste le cache ou la finesse de gravure --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
cpulloverclock Chasseur de records | ils ont utilise de la PC1600 --------------- :) |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est deja pas mal, ce qui m'enerve en ce moment on ne peut plus s'arrêter sur un chipset telement qui nous sortent tout les 2 mois un nouveau chip --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
c pas super
--------------- :) |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
cpulloverclock Chasseur de records |
3.2v-3.3v [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A combien tourne votre CPU ?? | Ecran se fige pb Athlon Mort ou CM morte ?? |
CPU qui fond !!! | Put1 le forum o/c est trop mort c dernier tps ... |
monitoring CG + CPU | Pb de T° CPU sur TUSL2-C |
CPU minimum pour Ti 200 | CPU athlon 8.5*100 a 60 degré celsius pas o/c, c normale??? |
Coef CPU sur A7V | Overcloking de la mort qui tue |
Plus de sujets relatifs à : Mon CPU est-il MORT ??? :( |