|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon CPU est-il MORT ??? :( |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 19:54:53 |
Magicpanda Pushing the envelope | vivi ca se peut
|
Lao | ouai mais en fait vu qui la meme po booter il a po pu griller y la pas eu le temps darriver a 17x133
|
AMG Watercooled :D | demonte la Proc et essaye de demarrer sans ( test tout con mais si les ventilo tourne c ke le proc est dead )
--------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :D |
Lao | j'espere que c l'alim bon faudra que je test tout ca cette semaine en tout K merci pour vos reponse |
popol96 Que la force soit avec toi ! | A vous 2 vous faite une bonne machine
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 20:00:37 |
Lao | atend jlai test un peu en bootant sur ma TV ... ca a lairf de feu mais bon le ventilo thermaltake dragon PIV ... va pas duree lontemp je crois que je vais vite remettre celui d'origine car avec suis la on dirai le decolage d'un concorde a roisi hehe |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Lao | C ddr ou rambus ? |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Ha etonnant , ca marche bien en Oc ? ta un link ou qq chose comme ça je v changer et j'amasse tout ce que je peut sur les carte qui pourrait m'interesser |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, | la msi 645u c'est du SIS 645 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, | tu as des tests dessus --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, | bizarre sur LDLC ilx mettent:
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF | Je sais pas si le 645 prends bien en FSB ou pas
[DMA] JF | Ben c du clubic ce qui suit donc a prendre avec des pincettes...
kyky Je suis newbie et alors, | la diff entre le 1.8a northwood et 1.8a northwood 512 c'est juste le cache ou la finesse de gravure --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
cpulloverclock Chasseur de records | ils ont utilise de la PC1600 --------------- :) |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est deja pas mal, ce qui m'enerve en ce moment on ne peut plus s'arrêter sur un chipset telement qui nous sortent tout les 2 mois un nouveau chip --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
c pas super
--------------- :) |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
cpulloverclock Chasseur de records |
3.2v-3.3v [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A combien tourne votre CPU ?? | Ecran se fige pb Athlon Mort ou CM morte ?? |
CPU qui fond !!! | Put1 le forum o/c est trop mort c dernier tps ... |
monitoring CG + CPU | Pb de T° CPU sur TUSL2-C |
CPU minimum pour Ti 200 | CPU athlon 8.5*100 a 60 degré celsius pas o/c, c normale??? |
Coef CPU sur A7V | Overcloking de la mort qui tue |
Plus de sujets relatifs à : Mon CPU est-il MORT ??? :( |