|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coups de gueule sur la Kyro 2 |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 11:40:14 |
khan666 | C'est vrai qu'en reflechissant un peu, le fait qu'il y ai des drivers toutes les semaines pour les Geforce prouve que les drivers ne doivent pas etre au point...
|
Esteb@n | Moi j'ai vu les tests sur le net et partout et jamais la Kyro 2 n'etait au niveau d'une GeForce 2 Pro.
|
niknolt Ouais ouais | Le probleme c'est que trop de gens conseillent l'achat d'une kyro 2 face à une geforce 2 pro ("la kyro 2 deviens super performante avec un gros pross, qualité d'affichage geforce 2 caca, monopole nvidia gnagnagna"...).
|
khan666 |
|
Esteb@n | Ben alors de quoi tu te plains si elle est entre une GTS et une PRO c tres bien elle est pas LOIN derriere comme tu dis.
|
khan666 | Je me plein parce que une Kyro 2 est comparable a une GTS mais surement pas a une Pro !!!
|
gerbator |
|
gerbator |
|
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 17:08:22 |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | chtit up.. |
khan666 | Ben je l'ai comparé a une Geforce 2 pro 64 Mo, je ne connais pas les perofrmance d'une 32 Mo, mais de toute facon on peut pas dire que la memoire au dela de 32 Mo fasse gagner un gros gain de performance...c'est plus un argument marqueting (comme la Geforce 2 Mx avec 128 Mo qui va sortir...). |
le_duc PlaTyPuS | ? c'est vrai ca???...
|
khan666 | Ben comme je n'ai jamais testé un Geforce 2 GTS 32 Mo..donc, je te conseil de mettre un peu plus de tunes ou d'attendre pour acheter la GTS 64 Mo quand elle va baisser (ca va venir avec la Geforce 2 Ti). |
le_duc PlaTyPuS | arf....j'vais faire koi moi alors pendant les 2 semaines de vacances que j'ai maintenant.... |
le_duc PlaTyPuS | arf....j'vais faire koi moi alors pendant les 2 semaines de vacances que j'ai maintenant.... |
khan666 | Ben j'attend la reponse comme toi, comme ca je serai moins con ce soir...sinon va voir des tests de cartes, mais bon c'est rare qu'ils se cassent les couilles à tester les version 32 Mo d'une carte. |
le_duc PlaTyPuS | c clair...
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | arf non...je suis un joueur occasionnel... la plupart du temps je surf, je bosse....
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | ben alors GF 2 pro , ou alors Kyro 2 si t'a un grros proc genre 900-1000 derriere pour l'aider... a ta place , je prenrais tout simplement celui des2 que tu peux trouver le moins cher --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
le_duc PlaTyPuS | ben en Suisse en fait, la GF2 pro (32) et 64mb taxe à fond!!!
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | ben vu que ton proc tient la route une ptite kyro 2 ca fera pas de mal alors --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
sweatyboy | la kyro 2 n'a jamais été aussi puissante qu'une Gforce2 Pro!
|
le_duc PlaTyPuS | ouais je crois bien... |
khan666 |
|
thekiller | si tu veux je t'echange ta kyro2 contre une tnt2 16mo
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ou mieux : vu ke t'as l'air de bien aimer SiS aussi : trio 64V+ à la place de ta kryo ! |
le_duc PlaTyPuS | lol |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | ba si y'a une grosse diff de prix entre la gf pro et la kyro2 , je prendrais la kyro 2 passke elle est pas mal et tu semble pas bocou jouer non plus... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
khan666 |
|
AreS 2+2= |
|
le_duc PlaTyPuS | moi j'ai la rage contre ma ATI Rage Fury que j'avais payé ~1200FF....
|
khan666 |
|
le_duc PlaTyPuS | non non... |
khan666 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
O/c d'une Kyro II.................... | AU SECOURS J'AI BESOIN DE VOUS POUR OVERCLOCLER MA KYRO 2 |
Possesseur de Kyro II votre avis m'intéresse | OC kyro II |
qui as déjà o/c sa kyro 2 ??? | hey les Jackys .... ya eux la qui se foutent de vot gueule ... |
Est ce que quelqu'un a testé la bidouille de la Kyro 2 ?? | JE VEND UNE KYRO 4000 XT AGP 32 MO ENCORE EMBALLEE |
Article sur l'overclocking de KYRO II | j'ai eu ma kyro 2 TV out pour 1035 FF ... |
Plus de sujets relatifs à : Coups de gueule sur la Kyro 2 |