|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P5Q Pro + Core2 Duo E4500 Overclocking |
Snzexe | Bonjour,
Message édité par Snzexe le 21-02-2009 à 15:59:55 --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2009 à 15:59:16 ![]() ![]() |
57ludo57 | fait le par le bios c plus stable |
Snzexe | Le souci c'est que je ne c'est pas du tout comment faire avec se BIOS :s. --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
Snzexe |
57ludo57 | c'est quoi comme ram pc 6400? timing de la ram? |
Snzexe | Ou je peux savoir sa ? ( Désolé je débute ) --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
57ludo57 | dans cpu-z onglé spd |
Snzexe | pc2-5300 (333Mhz) --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
57ludo57 | tu peux faire des photo de ton bios ? |
57ludo57 | c'est quoi comme g-skill que tu a acheté ? |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2009 à 16:53:19 ![]() ![]() |
Snzexe | Pas encore acheter les Gskill je vais rester sur les Samsung pour le moment. Oui je peux en faire je t'envoie sa dans 7min --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
Snzexe | Je prend quoi comme photo? je suis sur le bios la. Message édité par Snzexe le 21-02-2009 à 16:59:54 --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
57ludo57 | samsung tu vas pas pouvoir o/c beaucoup surtout en pc-5300. j'ai acheté des gskill http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html elle son nickel. |
Snzexe | Ba je peux pas overclocker deja un peu la et j'acheterais les autres dans la semaine à la limite. ^^ --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
Snzexe | Celle que tu as acheter passe bien avec ma P5Q pro si oui je les commandes de suite ^^. --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
57ludo57 | oui elle son nikel j'ai une P5Q pro aussi. http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9654_1.htm
|
57ludo57 | dram timing control (manual) |
Snzexe | Ok ensuite je fais quoi ? ( Barrettes commander --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
Snzexe | J'ai pas de boite :s
--------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
57ludo57 | il faudrait que tu mettre juste 2 barrette de ram, dans les deux slot jaune, comme sa tu sera en dual channel. la troisième tu la vire, elle va nous faire chier en o/c. ok |
57ludo57 | regarde dans cpuz |
Snzexe | Euh j'ai une barrette de 2 et une de 1gb j'ai que 2 barrettes ^^ . --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
Snzexe | je met les 2 sur les slot jaune ? --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
Snzexe | 1.8V --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
57ludo57 | mais une seul barrette dans le slot noir la 2gb |
Snzexe | pas encore j'attendais de savoir se que tu allai me dire pour les barettes je fais sa de suite. --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
57ludo57 | ensuite quand tu aura finis de mettre ta barrette de 2gb, va dan ton bios et mais 1.80v dans dram voltage |
Snzexe | ok patron je fais sa. --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
Snzexe | Voilà c'est fais mais je trouve toujours pas pcie frequency --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
Snzexe | Je sauvegardes les changement et je test ? --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
Snzexe | Oui c'est bon Message édité par Snzexe le 21-02-2009 à 17:42:20 --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
57ludo57 | dans fsb frequency et dram frequency c'est marqué quoi comme nombre? |
Snzexe | FSB Frequency : 200
57ludo57 | ok donc mais 205 dans fsb frequency. et dram frequency sur manuelle et dit moi combien tu a comme valeur |
Snzexe | DDR2-411MHz
57ludo57 | tu mes 411 tu sauvegarde, tu télécharge occt http://www.clubic.com/telecharger- [...] -occt.html ,tu fait un test de 30min pour voir si c'est stable ,télécharge sa http://www.cpuid.com/hwmonitor.php c'est pour la température allume le en même temps que occt. je reviens ver 20h00, je vais faire mon trayning de muscul a+ + |
Snzexe | merci a+ a se soir j'espere --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
Snzexe | HELP APRES LES AIDE DE SE JEUNEHOMME MON ORDI TOURNE DANS LE VIDE A L'AIDE --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |