Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Cooltech en Belgique!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cooltech en Belgique!!

n°732576
Cedrok
Posté le 22-02-2003 à 18:42:54  profilanswer

Je suis comblé  :love:  :love: j'ai enfin ce qu'il me faut pour faire du watercooling correct sans devoir chipoter dans tous les sens, j'ai cherché des kits tout fait... vu que j'ai jamais touché à rien niveau watercooling faut dire je voulais pas prendre de risques...  
Cooltechfait des kits vraiment sympa et franchement perfomants! Alors moi en tant que p'tit belge voir qui a qqn qui en vend c'est le bonheur total quoi...  

voilà voilà j'exprime ma joie huhu :bounce: vivement que ma commande arrive...

(et pour ceux que ça interesse c'était sur www.halloweencomputers.com !)

Au fait , les produits Cooltech sont italiens à l'origine... mais bon c'est rien :pt1cable: www.cooltech.it

Message édité par Cedrok le 22-02-2003 à 18:54:24
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 18:42:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Cooltech en Belgique!!

Sujets relatifs
[Recherche] Une bonne âme sur Liège en Belgique ! :)Kit cooltech easy
Cooltech Kit Easy ? Qu'en pensez vous ?Un big moma en belgique ca coute 50 euros (hors taxe)
Ou acheter son matos de cooling sur le net ?(belgique)livraison en belgique (WC)
fournisseur water cooling en belgique?/!\ Où trouver le kit maxxxpert miro livrable en France / Belgique ???
Ou traver des pompes en Belgique ?[belgique]Noise blocker
Plus de sujets relatifs à : Cooltech en Belgique!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR