Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  controlleur LCD pour écran 15" UXGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controlleur LCD pour écran 15" UXGA

n°1315113
JiF57
Posté le 01-10-2005 à 14:30:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu que certains étaient calés en la matière, aussi je me permet de présenter mon problème. Mon portable (Dell Inspiron 8200) est équipé d'un écran Sharp LQ150U1LW22 LCD, que j'aimerais pouvoir recycler lorsque l'ordinateur arrivera en fin de vie (il a 3 ans déjà). Après avoir pas mal écumé le web, il semble que ce soit possible : le site www.digitalview.com propose des solutions quasiment plug & play pour y parvenir. Seulement ces derniers ne traitent plus avec les particuliers, et pas moyen de mettre la main sur un revendeur qui saurait me conseiller sur les pièces à aquérir et les branchements à opérer.
 
Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aiguiller ? Je cherche à utiliser cet écran comme un écran autonome de PC classique. Je ne suis pas électronicien et donc incapable de réaliser des montages complexes. Par contre si j'ai toutes les pièces nécessaires (câbles, controlleurs et adaptateurs secteur), je dois pouvoir m'en sortir. Mon problème est de trouver lesquelles me procurer et auprès de quel revendeur.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 14:30:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  controlleur LCD pour écran 15" UXGA

 

Sujets relatifs
Ecran Lcd[Afficheur LCD 4x20] Sur un shuttle port // c possible !
ecran tactile sur tourecran noir. que faire ?
Ecran GBA sur piloté par port // ?9500 pro écran noir sous windows
ecran plasma probleme parasiteEcran 3 carractére
Recuperer Ecran Game Gear aide 
Plus de sujets relatifs à : controlleur LCD pour écran 15" UXGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR