Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Controlleur pour dalle tft SANYO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1218687
zehamster
Le HaMStEr est de retour
Posté le 14-03-2005 à 12:16:20  profilanswer

Salut à tous =)
j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment faire (shemas etc...) un controlleur pour une dalle+matrice TFT SNYO LM-JK63-22NTR, je cherche depuis quelques mois déjà sans succès, j'ai trouvé quelques docs mais n'étant pas un pro en électronique je ne me pense pas (pas encore ! l'apprentissage viendra lol) capable d'en créer un par moi-même....

donc si quelqu'un sait où en trouver un pas cher ou alors des plans pour en fabriquer un etc....... quoi que ce soit qui puisse m'aider dans ma (ô combien noble :D) quête je lui dit merci d'avance  :jap:  :jap:  

sinon, OUI j'ai cherché et j'ai trouvé kkes docs comme dit plus haut, donc me dites pas des trucs genre " :o  t'aurais pu chercher" s'il vous plaît    :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 12:16:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
dalle lcdrecup dalle LCD
[Comparatif] Aqua 760172 + Delta vs Sanyo Denki vs S2Sanyo DENKI 80mm 109R0812H ?
FSB et carte controlleurQuel ventilo pour silence + efficacité NoiseBlocker S3 ou Sanyo-Denki
completement paumé : Noiseblocker S2-S3..., Sanyo Denki, Papst....a votre avis il sote kand en france les derniers ventilo SANYO
SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnieventilo 80mm Sanyo Denki 109R0812M402 23db
Plus de sujets relatifs à : Controlleur pour dalle tft SANYO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)