Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  conseil carte mere! viendez!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil carte mere! viendez!

n°375007
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2002 à 16:53:33  answer
 

salut,
alors voila,je voudrai changer de carte mere(j'ai une A7V133) mais je ne sais pas du tout laquelle prendre,ce sera une DDR,c sur,mais quel chipset? quelle marque??
alors j'ecoute vos experience,vos choix,aussi bien sur les chipset que la marque...
j'aimerai qu'elle soit stable(et pas pleine de bugs comme le KT133A) et performante,avec des capacites certaines en overclocking...bref, LA carte mere reine du moment...
 
merci,
seb

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 16:53:33  profilanswer
 

n°375052
Hr
Posté le 10-01-2002 à 17:36:51  profilanswer
 

:gun:  :gun:  :gun:  :o  :gun:  :fou:  :fou:  :o  :o  :o  :fou: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :fou:  :fou:  :o

n°375063
nasdak
Posté le 10-01-2002 à 17:46:31  profilanswer
 

Hr ->  :fou:  
 
 
prends une KR7a

n°375071
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2002 à 17:52:22  answer
 

Hr: beuh?
 
merci nasdak :)
je note :)
 
d'autres avis?

n°375080
Makapouf
Posté le 10-01-2002 à 17:58:04  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

:gun:  :gun:  :gun:  :o  :gun:  :fou:  :fou:  :o  :o  :o  :fou: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :fou:  :fou:  :o  




pas mieu  :crazy:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°375143
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 10-01-2002 à 19:06:08  profilanswer
 

makapouf a écrit a écrit :

 
pas mieu  :crazy:  




 
 :hello:  
 
 
 
 [:mokembo]

n°375151
y-boom
good morning franconaute
Posté le 10-01-2002 à 19:14:16  profilanswer
 

n-force pour le tout integre (bof o/c) DDR super rapide (prend plutot deux petite barette qu'une grosse 2*256m plutot que 1*512mo) trep simple a installer :gun:  :spookie:  :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  conseil carte mere! viendez!

 

Sujets relatifs
quelq'un a une idée de comment on fai ça ? viendez les pros!!!Problème avec ma Carte Graphique svp!!!!!!!!
Refroidissement de carte graphique ( radeon 8500)...Carte mere
comment overclocker sa carte graphiqueEske un blue Orb pour Carte grafik fé bocou de bruit ?
problemes avec carte graphique rezolu le Bar est ouvertProgramme pour que son Cpu chauffe moins ?? sous XP avec carte msi
meilleure carte mere pour overclock xp1600 ? 
Plus de sujets relatifs à : conseil carte mere! viendez!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR