Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  pour completer ma question J'ai un duron800 et une carte mere msi 6330

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour completer ma question J'ai un duron800 et une carte mere msi 6330

n°147659
cayzac
Posté le 25-03-2001 à 18:35:37  profilanswer
 

Quand j'etend le pc et que je le redemarre il plante et je dois faire un clear bios . Je re fais mon overcklockage a 1000 mhz je redemarre et il passe . Et c'est comme ca. Si je redemare sans l'eteindre ca marche si je l'eteind et que je redemarre ca marche plus et je dois faire un clear cmos
Merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 25-03-2001 à 18:35:37  profilanswer
 

n°537591
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 01-07-2002 à 22:54:38  profilanswer
 

cayzac a écrit a écrit :

Quand j'etend le pc et que je le redemarre il plante et je dois faire un clear bios . Je re fais mon overcklockage a 1000 mhz je redemarre et il passe . Et c'est comme ca. Si je redemare sans l'eteindre ca marche si je l'eteind et que je redemarre ca marche plus et je dois faire un clear cmos
Merci de me repondre




 
relie tes ponts l7, et apres ça rulez sur les MSI...
Et puis pas un clear cmos, la touche INSER suffit...


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  pour completer ma question J'ai un duron800 et une carte mere msi 6330

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure carte slocket pour overclocker un celeron II ?question aux pocesseur d'une cm epox 8kta3+ !!!!
Question pour OC un duron 800 sur l'a7v 133 mhz svp..question bete pour water bloc
question de teubé sur l'overclock des athlonsJuste une petite question de couleur....
question bêteQuestion du débutant: les risques du voltage?
Kel carte mere et kel ventillo pour une P 4 1400 ??? 
Plus de sujets relatifs à : pour completer ma question J'ai un duron800 et une carte mere msi 6330


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR