Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

a voir comment tu réagis, j'me dit qu il avait raison

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°309069
AnimeCloth
Posté le 18-10-2001 à 02:15:03  profilanswer

stp si c'est pas trop te demander, arrete de poster tout ces topics, j'y vois plus rien. Si tu veux te venger de Tetedeiench essais de trouver d autre moyen parceque la c'est nous qui subissont la vengeance...

J'espere que tu me comprends :)

---------------
---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??---
mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 02:15:03  profilanswer

n°309079
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 18-10-2001 à 02:21:13  profilanswer

surtout qu'il se fait chier comme un cretin alors que tout ces posts disparaitront en 1 click...

pour avoir une reaction pareil ca doit etre un bon cretin...
ce qui expliquerait pourkoi il s'est fait ban

il ferait mieux de chercher a s'expliquer normalement plutot que de passer pour un sombre gogol...
se dingue quand meme, si il avait pas fait ca j'aurais pu pense que c t un mec bien, j'avais pas d'opinion, et la, j'arrive a en dire que c un gogol
ca confirme que son bourrinage de post a la con est tres peu... concluant...

n°309160
misillsam
Posté le 18-10-2001 à 04:49:05  profilanswer

Cai vrai que c'est enervant de se faire TT  :sweat:

n°309205
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 18-10-2001 à 10:04:47  profilanswer

misillsam a écrit a écrit :

Cai vrai que c'est enervant de se faire TT  :sweat:  

...d'ou l'intéret de ne pas donner de raison pour sa retrouver la-bas.

n°309358
kiwi2000
Posté le 18-10-2001 à 15:34:46  profilanswer

Me suis fait jeté parce que j'ai pas les meme idées que la majorité ici!

Quand un mec te dit que le XP1800 est plus puissant qu'un P4 2GHz, et que la tu lui file une URL ou on voit que cé faux!
Sa te traite de pédé parce que tu ammene des arguments et ensuite avant meme de pouvoir riposter, t'a un modo pro-AMD qui se marre de t'avoir virré!

Ca donne envie de se marré aussi!

n°309359
kiwi2000
Posté le 18-10-2001 à 15:36:00  profilanswer

Mais comme on est sur un forum pro-amd, ceux qui dise pas AMD POWWWAAA se fon censuré!
Et voila, aucune insulte, j'usqu'a ce que les gros béta rapplique et que la censure s'ensuive envers celui qui a insutlé que dalle!

n°309369
Rayaki
Posté le 18-10-2001 à 15:50:04  profilanswer

je suis un peu pro-amd (qui ne le sait pas encore) et meme pro-nvidia ( :D )

mais j'admet que certaines fois, y en a qui s'emporte un peu ...

pour gagner (si on peut dire ça...) à ce jeu là, inutile de balancer des screenshots de benchs (puisqu'on peut en trouver à toutes les sauces...), mais simplement de rappeler qu'on achete ce que l'on veut, meme si certains choix ne sont pas judicieux !

chagner qq sans l'insulter est une bonne chose, s'il insulte en retour, c'est qu'il aura un esprit fort limité...

j'ai passé presque 15 jours à defendre certaines personnes qui avait des P4, meme si je trouve qu'actuellement ce proc n'est pas tres performant pour son prix (etc...), simplement parce que je respecte le fait qu'un autre a le droit d'avoir des envies differentes des miennes...

j'aimerai que ce soit le cas de tout le monde, mais là fo pas rever !

mais pour le moment, coté pro-amd ou coté pro-intel, je ne voie qu'une once de discour critique, le reste est rabaché et stérile (pour ne pas dire crétin sur certains points...)

n°309371
kiwi2000
Posté le 18-10-2001 à 15:53:23  profilanswer

Et ben voila, malgré que chez moi mon P4 me satisfasse plus sans contredit comparé a mon P3 et mon Athlon, je ne passe pas mes journées ici a le crier!
Je passe seulement mon temps a embeté ceux qui agissent comme des bouffons!
Ils insulte j'insulte, le modo rapplique je suis virré...et on recommence!

n°309375
kiwi2000
Posté le 18-10-2001 à 15:57:05  profilanswer

Le seul qui est eu un once de justice sur HFR cé jihell!

Alors que d'autre arrive sur un post, font le constat de 26 couillons en train se de crié des obscénités, et hop il efface le pro-rien!
Les pro-amd qui se font un plaisir de mettre l'huile sur le feu et de lancer la danse a chaque fois, se marre un max j'usqu'au prochain spectacle! Et jamais eux se font réprimender. Faudrait se demander si vous voulez vraiment y changer qq chose, ou faire semblant seulement!

n°309376
Rayaki
Posté le 18-10-2001 à 15:58:08  profilanswer

tu peut faire un lien vers le post que je lise ...

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 15:58:08  profilanswer

n°309380
kiwi2000
Posté le 18-10-2001 à 16:05:23  profilanswer

Le liens y était voila 5 minutes ;)
Si tu cherche toute mes remarque ds le post de tetediench, tu trouvera pô, il a tout effacé!

Citation :

kiwi2000
J'attaque le pédai de tetedeiench, car quand tu a 22 mecs qui s'insulte et se crache a la gueule, le fait de virré uniquement ceux qui te chante, et le fait de laisser le post en place et de se marré encore plus quand tous sont coupables, sa mérrite de se faire traiter de pédé!

Cé meme un topic posté par le modo lui meme, avec pour titre=
Le p4 reconu comme étant plus lent qu'un p3    
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

n°309382
kiwi2000
Posté le 18-10-2001 à 16:11:27  profilanswer

En fait le lien bien nettoyé n'offre plus grand chose pour constater.

Par contre, admettons que je soit un zélé...vous trouvez pas que tetedeiench s'attire fréquement les foudres de plusieurs forrumeurs.
Y doit bien y a voir un peu a lui reprocher, jamais de fumée sans feu.
Mais bon, je m'en branle, je cherche pas dutout a ce que justice soit rendu, avec le nombre de messages et d'internaute qui s'amuse ici, si y fallait virré tout ceux qui disent des conneries sa n'en finirait pas!

Par contre quand un modo se délecte de voir des mecs s'insulté, et ensuite virre ceux a qui la binette ne lui plait pas, cé de l'abus de pouvoir, de l'enfantillage. Cé donc ce qu'il s'est attiré...oeil pr oeil, des enfantillage!

n°309384
BestMan
Posté le 18-10-2001 à 16:22:53  profilanswer

Ah ah ce Forum part en couille grave ha ha ha , je vais vite faire un Screen de tous les Postes ici, cela me servira quand je voudrais Dicrediter ce Site de P*********************************

PS: AMD va Crever bientot et j'en suis Fier ! :o !! :o

[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]

---------------
La Loi c'est Moi !
n°309390
Rayaki
Posté le 18-10-2001 à 16:31:34  profilanswer

mode pro-AMD total: ON

bestman, tu creveras avant...

mode pro-AMD total: OFF

hormis nous pondre des pronostics au jour le jour, z'avez quoi de serieux ?....

---------------
Clan Torysss.
n°309393
BestMan
Posté le 18-10-2001 à 16:33:07  profilanswer

AMD = CIRYX ZE Retour of ZE Vengance of ZE big Shit !!!

---------------
La Loi c'est Moi !
n°309398
kiwi2000
Posté le 18-10-2001 à 16:36:38  profilanswer

Rayaki, pour le moment je voit pas de "eux"? Uniquement un "il"?
Pourquoi le pluriel?

n°309400
Rayaki
Posté le 18-10-2001 à 16:37:13  profilanswer

INTEL = C3 Recustomisé :P

moi je dis G4 powa et je le prouverai quand j'aurai reussi à savoir comment on poste ici une image depuis un serveur (c'est quoi l'instruction ?)

---------------
Clan Torysss.
n°309403
Rayaki
Posté le 18-10-2001 à 16:40:59  profilanswer

tu penses à qui en particulier ?

---------------
Clan Torysss.
n°309406
kiwi2000
Posté le 18-10-2001 à 16:48:55  profilanswer

Ben en t'adressant a Bestman tu dit "z'avez quoi de serieux ?....  "

Bien les pro-amd on quoi eux?
AMD qui est quasi sur le point de perdre des plumes, malgré que son dernier bébé soit en vente, la mémoire flash est plus aussi payante et quest ce qu'on entend de vous?
Vive AMD abat Intel, le XP rappeler au japon est mieux que tout les P4 :sarcastic:  
Décidement, la poutre ds l'oeil comme dit le proverbe.

Citation :

Rayaki  
  Posté le 18-10-2001 à 16:31:34                      

--------------------------------------------------------------------------------
mode pro-AMD total: ON

bestman, tu creveras avant...

mode pro-AMD total: OFF

hormis nous pondre des pronostics au jour le jour, z'avez quoi de serieux ?....  

n°309409
Rayaki
Posté le 18-10-2001 à 17:07:06  profilanswer

"Ben en t'adressant a Bestman tu dit "z'avez quoi de serieux ?....  "

Bien les pro-amd on quoi eux?

---> je ne crois pas avoir vu un seul post suite à la déclaration des résultats d'intel où il a eu des phrases du genre : INTEL VA COULER, CHOUETTE....  :sarcastic:  

"AMD qui est quasi sur le point de perdre des plumes, malgré que son dernier bébé soit en vente, la mémoire flash est plus aussi payante et quest ce qu'on entend de vous?"

---> vu l'etat du marché actuel, toutes les boites vont en perdre, ce qui est personnellement assez surprenant puisque je trouve qu'actuellement je voie de plus en plus de gens acheter de nouveaux proc...

Vive AMD abat Intel, le XP rappeler au japon est mieux que tout les P4 décidement, la poutre ds l'oeil comme dit le proverbe.

---> Vive AMD, vive Intel, meme vive cyrix et le C3 ! la concurrence est bonne pour tout le monde !

vu ce que je lis dans les posts des divers forums, on en peut plus parler de poutre mais de pétrolier !!!!

[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]

---------------
Clan Torysss.
n°309434
kiwi2000
Posté le 18-10-2001 à 17:33:37  profilanswer

Rayaki, ici les pro-amd critique, injurie et les pro-intel ne font que répliqué.
Pour chaque post anti-amd tu en retrouve 10 anti-intel.
Mais kes qui ont a critiqué le P4, si il est si lourdeau, et lent, qu'il fasse joujou avec leur AMD!
Mais non faut croire qu'insatisfait de leur machine sé plus amusant de venir ici déblatéré sur le compétiteur.

p.s
La mort d'intel?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

On retrouve ce genre de post alors que cé vraiment le contraire ds la réalité. Au lieu de se chagriné sur le fait qu'AMD soit en difficulté et non Intel, ce crétin critique encore le compétiteur.

n°309453
AnimeCloth
Posté le 18-10-2001 à 17:53:57  profilanswer

:hello: kiwi :)

---------------
---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??---
n°309455
kiwi2000
Posté le 18-10-2001 à 17:56:15  profilanswer

Yo Anime :hello:

n°309459
thieuma
Posté le 18-10-2001 à 17:58:44  profilanswer

kiwi2000 a écrit a écrit :

un modo pro-AMD qui  

c les fanatiques ki emploient c mots là ;)

n°309466
thieuma
Posté le 18-10-2001 à 18:01:53  profilanswer

putain, vous avez pas fini avec les commentaires à 2 balles ki mènent à rien du style "le p4 c de la merde", "le tbird, ça s'efrite et ça crame"...

ça devient soulant à force :fou:

n°309474
kiwi2000
Posté le 18-10-2001 à 18:06:26  profilanswer

Tu m'en vois désolé, mais encore une fois tu ne comprend bien que ce qui te chante. Dans la réalité, un modo qui crée un post pour se fouttre de la gueule d'intel, qui se réjouit ensuite de voir que la baggare y prend et que sur 20 baggareur il sanctionne un seul mec et continu à rire a belle dents. Cé pas moi le fanatique!
Cé vous! :pt1cable:  

Citation :

thieuma  
  Posté le 18-10-2001 à 17:58:44                        

--------------------------------------------------------------------------------

kiwi2000 a écrit :
un modo pro-AMD qui  

c les fanatiques ki emploient c mots là  

[edtdd]--Message édité par kiwi2000--[/edtdd]

n°309500
thieuma
Posté le 18-10-2001 à 18:41:34  profilanswer

ben ça, c à lui kil faut aller le dire...

tes problème avec les mobos ne nous regardent pas ;)

n°309502
kiwi2000
Posté le 18-10-2001 à 18:51:22  profilanswer

Cé ce que j'ai fait...
Je me suis adressé à lui a ce que je sache ;)  

J'aurais bien aimé être plus discret, mais son forum m'est interdit.
Il s'amuse, j'en fait autant. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Vous aviez raison !!!psieurs temperatures differentes : kel soft a raison ????!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : a voir comment tu réagis, j'me dit qu il avait raison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)