| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

comment on fait de l'overclockage? g besoin de vrais professionnell| Auteur | Sujet : comment on fait de l'overclockage? g besoin de vrais professionnell |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 02:51:22 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nan je regarde les spice girls sur m6
|
thieuma | arf, moi non pus, g un snikers glacé là |
246tNt Resistance is futile | PIKACHU> Dans ton bios, cherche un truc qui s'appelle VCore, tu le passe en manual ( a la place de auto ) et tu met la plus grande valeur possible.
|
thieuma |
|
akhnotpierrot Internaute | STOOOOOOP!!!!!!
Message édité par akhnotpierrot le 04-07-2002 à 10:51:58 |
XK | c clair pika, tu ne la fait pas à moi celle là |
Makapouf | si chocapic se met a faire des fake.. ou va t'on?? |
meganaz |
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 12:14:41 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 2 pc suffisent voir 1 de + pr server --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
darklord You're welcome | mais c'est quoi ce troll ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | roooo putain, celui ci c'est un bon !! |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben dis donc y en a encore qui sont tombes dans mon piege |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bon hop je v a l aeroport dans 1h faut que je prepare mon petit sac a dos |
veryfree | merci j ai vraiment beaucoup ris grace a vous |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Oxygen3 Tears from the moon | va falloir s'en refaire des posts pareils --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
meganaz | nempeche c dommage que des nb comme ca nexiste pas pour de vrai ca serait marrant ^^ |
XK |
|
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
kanar | |
Devil's Angel | Boulay Spotted |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | coucou les pikachu |
Fantome MrPurple |
PIKA PIKA
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | coucou
|
frequence_de_merde | change de pseudo et refait en nous un |
Fantome MrPurple |
tout mort... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
nicko500 Framerate is Life. | |
cpulloverclock Chasseur de records | thieuma il ta casse a donf pendant que tt pas la
--------------- :) |
et pk? |
cad |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | j aime bien les photos a pika ya tjs le portable la telecommande ....tjs pleins de truc kon rien a voir |
cpulloverclock Chasseur de records |
chai pas
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bien sur je t defendu Message édité par cpulloverclock le 02-09-2002 à 00:41:40 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

comment on fait de l'overclockage? g besoin de vrais professionnell| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin conseil achat carte mère | [ Fan Ultime ] 90 à 600m3/h et 18 à 65db (besoin d'aide au passage) |
| BESOIN AIDE POUR LE VCORE,merci davance | Asus P4S533-> J'ai besoin d'un screenshot du bios... |
| [Leadtek Geforce 4 ti 4200 64 Mo] J'ai besoin de votre aide :( | duron 750@900: besoin de ventilo supplémentaire?? |
| besoin d'explication sur l'oc | Besoin d'un ventilateur |
| j ai un atlhon 800,mode d'emploi overclockage??? | besoin de renseignements sur les prises molex |
| Plus de sujets relatifs à : comment on fait de l'overclockage? g besoin de vrais professionnell | |