|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment OC ma MX plus loin que ce que permet Powerstrip??? |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 18:34:47 |
Makapouf |
|
Makapouf |
|
Rick | Il me semble bien que tu vas etre obligé de flasher le bios pour augmenter les frequences de bases de ta mx... |
Makapouf | oue ms ou? car les coolbit sa marche po... et je voi pas trop ou fouiller |
Makapouf | ?? |
Makapouf | bonne nuit a toi ossi et bonne chance avec ta MX , sinon j'ai fouiler le registre g rien trouver de concluant |
Makapouf | Bon en gros mon Pb c sa:
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 23:32:04 |
SynE | et un prog genre editeur de bios pour NV |
Makapouf | merci ms le lien pr le telcharger sur x86-secret ne marche plus |
SynE | ftp://ftp2.x86-secret.com/xsecret/Utility/gf123be. |
SynE | merde ata je cherche sur mon dd si je l'ai ai pas des fois |
Makapouf | ben cher moi les lien ne marche pas, enfin flashget affiche une jolie croix rouge |
Makapouf |
|
SynE | je crain kil n'ai était perdu avec mon detesté ibm DPTA 20 go |
SynE | http://www.presence-pc.com/hardwar [...] /GFmod.exe
|
cpulloverclock Chasseur de records |
rivatuner ze best
--------------- :) |
SynE |
|
mac fly | Je sais pas (de tte façon il n'y a aucun risque), chez moi ça a tjrs marché et chez qques gars du forum à qui j'avais expliqué la manip, donc à tester. |
mac fly |
|
rivatuner c aussi simple et ya pleins de fonctionnalites --------------- :) |
mac fly | Surement, mais moi à ce moment rivatuner me permettait pas d'o/c la ram de ma gf2xm sh pro à...260Mhz.Sans doute que les versions + récentes permettent de mettre des valeurs plus élevées |
bien sur --------------- :) |
SynE | perso sur ma gf2 gts riva tuner me permété de monté la ram a 600 |
Makapouf | en tout cas merci cpualloverclock ainsi que syne ( meme si ton lien ne morchai pas ) riva tuner était celui qu'il me fallai, le pire c que avt c lui que j'utilisait! ms bon j'ai réussi a faire passer la core a 240 satble ms la ram veu pas au dessu de 166 sa devien trop bugger, alors ne gros g rien gagner ms merci qd meme sinon pr info je c pas si c que cher moi, ms depuis l'installation des deto 28.xx sous Xp plus aucune possibiliter de regler els option avancé de lacarte avec les deto... alors encore moin la fréquence... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | GTU powa !
|
Makapouf | merci c simpa ms maintenant riva tuner me suffi car si je refriodi pas ma ram je pourai pas monter plus au que 166 surtt que c qd meem de la 6ns si je me trompe pas dc a l'orgine 145mhz , pas plus. puis pour le core entre 200 et 240 je gagne a peine 60 point a 3dmark alors qu'avec un tel écart avec la ram je gagne pluto ds les 600 point |
Le Druide |
|
Makapouf | a oui ms je me ssui tromper, c pas de la 6ns ms de la 7ns donc c cho ms j'ai vu quelqu'un qui a réussi a l'OC a 183 avec des rad sur la memoir, faudra que j'esaie, ms j'ai pas envi de sortir de fric pour des rad... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La P4B533 permet de découpler les frequences AGP PCI et FSB !!! | Powerstrip et Radeon 8500LE |
Ou trouver powerstrip ??? | la abit bd7 pour p4 permet elle la desynchro de la ram ? |
problème avec powerstrip | Comment aller plus loin... |
quel carte mere a un FSB indépendant du reste ce qui permet de nepas. | powerstrip avec une Geforce 2 mx 400 |
Question sur powerstrip !!! | PowerStrip... |
Plus de sujets relatifs à : Comment OC ma MX plus loin que ce que permet Powerstrip??? |