Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

comment ca marche ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment ca marche ?

n°198834
jouxou
Posté le 21-05-2001 à 20:04:36  profilanswer

Salut les gars  
Ca fait une paye que je ne suit plus l evolution des Procs ( depuis mon PII 300 OC a 450 avec Abit bh6 )
D ou :
ou en ai t on ?
Athon 900Mhz mieux que Duron 800 ( avec ventilo ) ?
quel proc pour 1000 balles qui s'OC tranquille?

Merci

[edit]--Message édité par Jouxou--[/edit]

---------------
" La jeunesse n'est pas une periode de la vie,elle est un état d'esprit, un effet de la volonté,une qualité de l'imagination, une intensité émotive,une victoire du courage sur la timidité,du gout de l'aventure sur l'amour du confo
mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 20:04:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

comment ca marche ?

Sujets relatifs
un boîtier ANTEC avec un ventilo ZALMAN, cela ne marche pas...!!!!!un p3 fsb 133 ça marche sur bh6 1.0 ???
ASUS CUSL2 ou CUSL2-C et SBLive! ... Comment faire pour que ca marche?Quel bios marche le mieux sur une Cusl2 ?
Alors [DMA]JF, ET ce p3 y marche bien ???comment ca marche physiquement un peltier?
POUR CEUX QUI ONT UN ALPHA QUI MARCHE MAL !!!!Exite il un prg de rodage qui marche avec la temp ...?
moather board Monitor marche pas chez moi ! A7V133 !p3bf et soft fsb marche pas,pourtant ics9250xx08 est present!!why?
Plus de sujets relatifs à : comment ca marche ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR