car je suis sure que l'agp est trop haut c ce qui fiore en arrivant sous windows il me sort error bad file info config
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Akila--[/jfdsdjhfuetppo]
si ton bus est a 140 kom ds ta config c pas ca le prob.....ca fé ke 4 MHz de plus ke d origine.
oui mais nan la je suis a 147 cqfd
147 c tj pas bocoup...
bref le pc skocth a 147 et comprend pas pk!je suis ptet arriver a saturation du cpu!!!
je pencherai plutot pour la saturation du proco.
Fo ke tu MOD ta carte mere pour peter un bon Vcore. EN plus elle est pas compliké a fr sur ta mobo. G deja fé
je suis sure qui doit i voir une autre soluce
Il est a kel temp ton proco ?
39 low et 45 en plein charge
mais g rien roder encore je suis monter a 146 ca passe et a 147 ca sux donc je vais roder la semaine et on veras!
MLs franchement a mon avis c le proco ki limite. Pourkkoi tu ve pas fr de Mod Vcore ?
ba je suis a 1.85v reel 1.82 je trouve deja ca beaucoup!!! bref fait peter un lien pour voi comment faire!
c marrant moi avec 1,85V chui à 1,91V reels c'est encore pire avec le Vio 3,9V -> 4,07V reels Vive ABIT
bon deja g des erreur lorsque je fait marcher sisoft sandra que je fait le test de chauffage du cpu!!
va ds les fonctions avancees du chipset -> PCI delay transaction -> enabled -> a toi les 160 de fsb
oki mais j avais deja fait mais la je burn un beu et ca a l aire d aller mieu!
sinon qq1 connait la difference avec le bios overclock et le normal!!!