| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment ont fait |
phi | comment fait ont pour overckloker un P4 1.6a sur une carte mere asus P4TE
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 10:55:43 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | on teste banane --------------- Cdlt, |
phi | eh !FRandon va te faire enculer ou alors repond a la question techniquement pauvre tache |
MADevil N/A |
|
phi | alors la pas de PB je te donne mon adresse :
|
maxlamenace |
|
Ben100g |
|
phi | je vois le genre .... sa s'improvise informaticien,
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 14:18:18 ![]() ![]() |
nasdak |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nasdak--[/jfdsdjhfuetppo] |
Murphy | 'VE --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | GOT --------------- The cool effect you don't expect !! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
neogally Battle Angel Alita |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Bonjours les gars, il faudrait que vous alliez TOUS faire un tour ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cdlt, |
phi | pour FRANDON alors la je suis deçu mais enfin c'est pas grave nous alons voir si le marseillé ades couille je monte sur PARIS a argenteuil donnons nous rendez vous et tu essairas de m'****** comme tu dis , tu a 28 ans j'en ai 35 tu risque rien petit PD
|
magnasuprema |
frandon Citation personnelle associée | apprend d'abord à écrire et on en reparle Phil --------------- Cdlt, |
phi | tres juste mais pourquoi repondre banane a un mec qui demande des conseils plutot que les lui donner... |
phi | tu vois frandon meme si ta copine m'emmerde et ça c'est toi qui le dit ... il reste evident que devant mon agresivitée tu reste passif et les nanas c'est pas trop leurs trucs...
|
Murphy | phi, as tu bien vérifié que ta femme n'était pas un homme ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
--------------- Cdlt, |
phi | sur elle m'a fait petit gars super elle me ramene 30000 par mois
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
--------------- Cdlt, |
phi | eh FRANDON tu te rends compte que depuis le temps tu aurais pu m'expliquer comment overcloker.....
|
phi | la pute |
phi | eh les mecs le pire c'est que ma question en general n'apportais que 1 ou 2 post dés que c'est chaud ça en ammene presque 30
|
frandon Citation personnelle associée | à partir de maintenant, le UP est interdit OK les gars ??? --------------- Cdlt, |
RomainG | il y a deja eu la meilleure reponse possible
|
RomainG | oups
|
RomainG | put1 c son 4eme topic pareil et il comprend pas??? |
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? |
--------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
y-boom good morning franconaute |
les 4 topic il sont tous pareil |
Milouse.cap |
|
masterx |
clair il a pas tout compris ce gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : comment ont fait |