|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment aller ds le bios !! |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 19:19:32 |
Le Veilleur | tu te fous de moi kimater???
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
kimater It's a bittle song | desole
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | quand tu boot windoz tu fait F8 command prompt safe mode..
|
kimater It's a bittle song | est ce ke je peux flasher mon bios lorsque je mets invite MS-DOS dans le menu de demarrge de win 98 ? |
papayou Coin Coin | oui --------------- Slide control makes you feel strange... |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
kimater It's a bittle song | NON !
|
papayou Coin Coin | j'ai tjs flasher depuis l'invite de commande ms dos de win 98
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Le Veilleur |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 20:56:55 |
kimater It's a bittle song | Une petite quest en dehors du topic
|
Le Veilleur |
kimater It's a bittle song |
|
kimater It's a bittle song | UP !!!!!!!!! |
|
Le Veilleur | POrte ta mb au sav...ca sera encore le plus simple... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
|
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ps desole pour les 4 jour d attente mais j avais pas vu que tu avait reposter tu aurai du m envoyer un message privé --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CHIPSET BIOS SVP | Flashage du bios d'une GF2MX |
se peut-il qu'un bios donne par le fabriquant .... | QUESTION SUR LES BIOS !! |
QUESTION SUR LES BIOS !! | Bios ABIT KA7 (TY)... |
Bios modifié k7tpro2 Msi | peut on mettre un bios cusl2-c sur cusl2-bp ?? |
A7v133 et hauts FSB c'est ICI (thanx bios 1.007!) | Overclocking de par le Bios de la CG!!! |
Plus de sujets relatifs à : Comment aller ds le bios !! |