Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ou commander des neons? SITES SERIEUX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou commander des neons? SITES SERIEUX

n°428098
casius
Posté le 09-03-2002 à 19:51:14  profilanswer
 

Bannnnjour mes amis les overclockers (anciens et de nouvelle generation), ben tt est ds le titre je voudrai commander des neons mais sur un SITE SERIEUX.
En effet j ai deja effectue une commande chez PC-.....2000 et rien recu, me fait traiter de menteur, de voleur ect.....
J ai bien entendu payé et tt mais bon je cherche plus a comprendre...
Le plus drole c est que je vis en suisse que qu ils envoient ca d allemangne alors faut pas deconner!
Par contre leur menaces juridiques m ont bien fait rire!(suis en derniere annee de fac de droit mdr), il racontent n importe quoi!
Je dois prouver que je n ai rien recu, mais le seul moyen que j ai est de tracer le colis a partir de chez moi, bien entendu le numero de colis ne me seras jamais transmis, car en effet selon ce grand docteur en droit K....n c est une violation de sa vie prive mdrrr ahahahah me calme me fait trop rire.
Bon je m egare, en attendant ( vais demander des interet moratoires et negatifs, une nouvelle loi sur les fors est passee en suisse... tout cela ma facilite la vie, de plus faute concomitante de sa part, mauvaise foi, le gars va tt se prendre sur la gueule mdr)
Je souhaite recommander ailleurs! alors vous avez des idees de sites serieux QUI LIVRENT EUX?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 19:51:14  profilanswer
 

n°428124
WILDLIKE
Posté le 09-03-2002 à 20:37:55  profilanswer
 

pour les neons ect... boutique d'electronique du coin de la rue. jamais de pb  :D

n°428394
casius
Posté le 10-03-2002 à 04:48:31  profilanswer
 

ouais pèas bete j y avais pas pense, comme ca au moins j evite les escrocs ( ouuuu j ai peur je vais etre poursuivi pour diffamation houuuuuuu)
MERCI!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ou commander des neons? SITES SERIEUX

 

Sujets relatifs
Des néons, c zolie, où on en achète?Qui veux commander des pinces pour modder la mobo ss soudures ?
Qui connait des sites d'achats de matosd'overclok o USA ou ailleurs???sur kel site on peut commander de la peinture conductrice?
[ GOGO MP3 ] pas tres serieux ce bench ?resume:quel sites pour achats de kit Watercooling complet..?
MEILLEURS SITES SUR OVERCLOCKING ET REFROIDISSEMENTCausons serieux !!!
QUels bons sites sérieux et pas trop cher pour du matos oc'ing...? 
Plus de sujets relatifs à : Ou commander des neons? SITES SERIEUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR