| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!)| Auteur | Sujet : Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) |
|---|---|
kys | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 20:45:25 ![]() ![]() |
Worglub | moi je me prendrais le bleu |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2001 à 20:59:46 ![]() MESSAGE IMPORTANT A PROPOS DE L'ORGANISATION DE LA COMMANDE!!!
|
thekkeht | J'ai remaj ma commande en haut de cette page |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2001 à 21:18:47 ![]() demain, 20h!
|
FredProg | MAJ de ma commande
[edtdd]--Message édité par FredProg--[/edtdd] --------------- |
Titprem | Ca pourrait me brancher, mais j'aimerai bien avoir quelques précisions sur le fonctionnement de ce petit bidule...
|
thekkeht | oui un logiciel ki s'apelle lcdcenter. |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 21:54:13 ![]() ![]() |
kys |
|
Titprem | ok, mais le logiciel en question, comment est-il capable de lire certaines informations bien précises ? Par exemple, la vitesse du proc, sa température, la vitesse de rotation du ventilo... |
kys |
|
Titprem |
|
kys |
|
Titprem | Ils sont vendus avec une façade ? Sont-ils tous rétro-éclairés ? |
M300A | ppon > tu vendrai une interface maison ? Combien ? |
Titprem |
|
M300A | Edit : ok, t a modifier ton post comme ca c bon [edtdd]--Message édité par M300A--[/edtdd] |
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Bon alors je peux potentiellement en prendre 5 MAIS j'ai besoin d'avoir la reponse a ces questions :
|
nick59 | Ca m'interesse mais avant j'ai qq questions:
[edtdd]--Message édité par nick59--[/edtdd] |
teuton | Question simple: ils sont eclairés ou pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2001 à 12:26:34 ![]() Hello!
|
thekkeht | *up*
|
Titprem | Autre question (désolé si j'abuse |
thekkeht | non, en fait il faut regarder la taille du pcb et pour les 4 lignes il fait 60 ou 65 mnm en hauteur (une baie de nfait que 40 mm de hauteur). |
Titprem | Arf ! |
thekkeht | un lcd de deux ligne rentre sans probleme que ce soit un 20 caracteres ou 16 caracteres. |
supermec75 loading |||||... 60% done | moi j'en prend un comme ca avec l'interfacage (chui une brelle en electro [edtdd]--Message édité par supermec75--[/edtdd] |
M300A | J ai maj mon post |
nick59 | Si je prends ces 2 la sans interface :
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | pour moua un CFAH2002A-YYB-JP (20x2 Positive Transflective LED Backlit LCD Module (15.84$)) avec kit d'interfacadage ossi (montage etc) [edtdd]--Message édité par LouyZ--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2001 à 19:34:09 ![]() Le prix final dépendra du nombre de commandes!!
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | gaffe g édité mlon post en changeant la ref |
cakoii | Bon on arrive à combien ? J'ai la flemme de compter.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2001 à 20:00:26 ![]() MISE A JOUR DES COMMANDES:
[edtdd]--Message édité par ppon--[/edtdd] |
k2t | ET MOIIIIIIII
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | oky pour moua:
|
FredProg | Tu t trompé tu m'as mis 2 fois je ne prend que le CFAH2002A-YMC-JP (normal temp 0 to +50 deg C) pas l'autre (le bleu) et avec l'interfaçage.
[edtdd]--Message édité par FredProg--[/edtdd] --------------- |
LouyZ Yepaaaaaaaa | en fait non, promis je change plus, je préférerais le CFAH2002A-YMC + kit interfacage [edtdd]--Message édité par LouyZ--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Du neuf à propos de l'interfaçage des LCD Selectronic ??? | Commande de cuivre [ BILBOT et OVER_C sont demandes] |
| ou acheter un LCD ? | J'ai commandé de l'artic adhésive - quelquechose que je dois savoir ?? |
| THERMO LCD DANS BAIE CD | qui a deja commande chez dangerden |
| Soudure à froid.... appel aux experts (en noky aussi stp) | Je vais bientôt acheter un afficheur LCD graphique selectronic: help! |
| Ou acheter un LCD compatible HD44780????? | Afficheur LCD |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |