| |||||
| Auteur | Sujet : COMMANDE GROUPEE OCZstore |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 00:47:48 ![]() ![]() |
popgael |
|
cybercap Ours véritable | salut,
--------------- Site Photo |
clockover That's the life |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | oula ya du monde bon je recalcule tout ca et je vous di combien ca fait |
absolut_limon | Tant pis pour moi , je m'acheterai une seconde kingmax |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 13:32:23 ![]() ![]() |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | oui g vu je les ai mailler pour ca ... j'attend leur reponse ... |
Pierre_H_enrut | oki parfait --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
popgael | pour moi c'est ok, merci d'avoir corrigé =) .. j'espere juste qu'ils vont les avoir en stock d'ici peu [edtdd]--Message édité par popgael--[/edtdd] |
shongailzegway Le cri primal ... | Ca marche pour moi --------------- En recherche de signature |
thieuma | lovewindaube >>> chek ton mail |
hub_hs | excusez mais c completement (hs)
|
hub_hs | excusez moi pour le hors sujet mais est ce que icq fonctionne en se moment chez vous? |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | c bon tout le monde est dans la commande maintenant ??
|
$boss$ | moi moi attendez moi!!
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | oups excusez moi
--------------- platines vendues! |
$boss$ | je revien demain matin @+ |
thieuma | lovewindobe, tu peux nous dire combien ça fait avant demain midi, c pour envoyer les chèque ke tu les ai samedi matin [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
$boss$ |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | donc tu prend koi boss exactement ??
|
$boss$ |
[edtdd]--Message édité par $boss$--[/edtdd] |
thieuma | ben si je ne peux pas envoyer mon chèque cette aprem avant 15H, tu ne l'auras pas samedi midi, mais lundi midi |
$boss$ | ça vo le coup ça?
|
$boss$ | et ça:
|
thieuma | putain, tu vas pas commancer à commander d ventirad aux us, tu vas nous faire exploser les fdp |
$boss$ |
|
thieuma | ben envoi un mail de confirmation à love windobe et ça roule |
cpulloverclock Chasseur de records | ca a lair detre le bordel ici --------------- :) |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Si tu veux une réponse + rapide que par email, post un topic sur leur forum. |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | ok ... la je pe pas etre la toput le temps car sinon je v exploser mon forfait donc |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | tu en a pour 690fr (avec les fdp juske chez toi) |
thieuma | moi ? |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | nonon boss en a pour 690fr |
thieuma |
il à 256Mo de ram pour 5F de plus ke moi |
thieuma | bon, y'en a pour combien de delais ??? 1 semaine, 3 semaines ? 1 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A QUAND UNE COMMANDE GROUPEE PAPST !! | [SONDAGE]Bruxellois intéressés pour commande de waterblocks Danger Den |
| Commande groupé d'adaptateur 60 > 80 mm (???) | ===>>> Commande groupée d’écran LCD !!! <<<=== |
| [COMMANDE GROUPEE] d'accesoires Water Cooling | Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. |
| pre commande therma base.. | |
| Plus de sujets relatifs à : COMMANDE GROUPEE OCZstore | |