Beaucoup pensent faire de l'overclocking pour gagner des tunes indirectement, du genre mon 600 va à 900, donc au prix du 900, j'ai gagné autant. j'aimerais que vous postiez ce que votre overclocking vous a couté, et vous n'oubliez rien: les ventilo de boitier, de cpu, WC et autres peltiers, pate thermique, frai de transport pour aller chercher ce fantastique ventilo qui me fera gagner quelques degré et quelques Mhz (dommage que le seul revendeur qui en dispose soit à 200km ), le nouveau cpu pour remplacer celui que vous venez de faire griller (oups, j'ai oublié de rebrancher le ventilo ), la dernière alim enermax, la maxi tour server 3M³ 18 ventilo incorporé, le temps passé sur le net pour glaner la moindre info, ... je pourrais encore aller loin mais je m'arrête, à vous de continuer.
Mon but n'est pas de dire que ce n'est pas rentable, juste de faire le point, de toute façon, l'argent n'a rien à voir la dedans, c'est le plaisir d'avoir ce petit plus ( je ne sais plus qui disais qu'il préférait avoir un 600@1100 qu' un 1200@1200, jez peux le comprendre ) enfin voilà