|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vs l'o/c à combien votre geforce DDR? |
baloo0 | salut
|
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 09:40:42 |
bullrott2 | On peut toujours monter une cart graphique haut en fréquence mais le gaine n'est que tout relatif car souven,t exagéré |
baloo0 |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | De combien? 5 ou 10% ? Pour maoh c'est trop peu pour prendre le risque de cramé ma carte...
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
bullrott2 |
|
baloo0 | 10% (surtout grace a l'oc du core) |
Dreamon Arf | Moi, pour un gain de 500 pts au 3d MArk 2001, j'ai overclockée à : 150/360 mhz, c une prophet DDR-DVI. |
bullrott2 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 10:03:02 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | ballo>oky
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
baloo0 | g oc le core à 145 'pas encor essaye plus)
|
Dreamon Arf | C bizarre Baloo, en général les Leadtech ça supporte bien les o/c ... T'as un ventilo d'origine ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben pas de chance mais le kore n oobly pas ke cela ne sert pas a grand choze.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Pareil que baloo j'ai une leadtek et pas moyen de pas avoir de neige en jouant sur la ram, donc j'ai abandonné --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
warzouz alias NazgûL | L'oc des carte graphiques joue beaucoup si le proco est puissant et qu'il peut fournir.
|
Dreamon Arf | Personne ne saurait les types de ram utilisé pour chaque carte Geforce DDR ? |
baloo0 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dreamon Arf | Le meilleur conseil, change de ventilo, moi j'ai un petit machin nerveux il souffle meme sur ma ram ... c un ventilo de Hercules ... ils me l'ont envoyé parce que l'ancien était tombé en panne ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | change rien du too, le ventilo il est pas sur ta ram et en plus tu riske de toot arracher. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
baloo0 | bon bah je crois que je vais pas me prendre la tete etant donne que je vais changer ds qq semaines et que pr l'instant la geforce DDR ca rulaizzzzzzzzz pr des jeux com max payne ... |
pyramid2002 | Salut, moi avec une elsa DDR je suis a 145/265 stable et sans bug graphique Je voudrais passe au nouveau detonator XP mais coolbit ne fonctionne plus --------------- ---------------------------------------------- |
jln2 | moi 145/350 ds les jeux mais 3d mark passe pas a cette frequence ( ça passe a 145/340 mais avec des petit bug graphique)!!
|
karamazov Aucun lien... | moi mon annhilator pro à 155/355
|
Titprem | Annihilator pro de 120/300 @ 140/340 en standart ; ca tient parfaitement @ 150/350 mais bon. A 160/360 ca plante a 3DMark2000 (test emboss 3 pass).
[edtdd]--Message édité par Titprem--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
suis newbies : tb1200 jusqu'a combien on peux l'pousser ? | o/c DDR + Stabilité ? |
combien ca coute et combien de tps ca prend | Je crois que j ai la moins bonne barette de DDR du monde !! |
De combien avez vous o/c votre cpu ? | bi tualatin DDR en vue |
Voltage DDR sur KG7 | combien overcloker une Géforce DDR ?? |
combien ça degage en W le gpu d'une geforce DDR | Jusqu'a combien overck une Geforce DDR |
Plus de sujets relatifs à : vs l'o/c à combien votre geforce DDR? |