|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment griller une CM? ça me rendrais service. |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 16:47:10 |
sovxx cat=7 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | Max >> ton cpu n'y est pas resté ? --------------- |Nokyteam| Kin |
haahhahahaha | Facile, suis mes conseil:
|
mrnegre |
|
trissou | merci du conseil, mais je crois plutôt que c'est 200 ou 300 balles de trop que l'on me l'a revendu cette carte. un msi k7t pro2 à 1090f en janvier2001 sans possibilité de régler le fsb, excuse-moi de ne pas penser au bénéfices de mon revendeur mais j'ai envie de lui rendre en mauvais état |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 20:21:38 |
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
MaxLaTeRrEuR | a mon avis il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui ose cassent leurs matos pour avoir la derniere version. Le vendeur ne s'en rendra pas compte que ça a ete fait exprès c'est ça le but de la manip |
SMGFAN | Si tu n'arrives pas à régler le fsb, c'est que la carte a un problème... Il n'est donc pas nécessaire de la griller, ramène la comme ca tout simplement. --------------- Vive AMD ! |
mrnegre | Es tu sûr que ya pas un moyen de regler ce FSB ça m'etonne que MSI puisse avoir cette lacune ?
|
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Moi g grillé une KT7 sans faire ex-près. je l'ai démontée alors que j'avais oublié de débrancher l'alim. y'a une visse ou un boulon qui a fait un court-circuit dessous et puis plus rien, elle voulait plus démarrer la conne. Bon j'avais le démon, j'ai acheté une KT7A et je l'ai faite changer (6 semaines d'attente...) du coup g 2 durons maintenant... --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
trissou | j'y ai passé des heures, et pour commencer, j'ai appris que j'avais pas la bonne version de bios, maintenant, c'est la dernière pour une pro2 qu'il y a dessus.
|
MaxLaTeRrEuR | ba si au depart t'aurais du avoir une carte avec 6 Pci et que t'en a que 5 tu gueules et il te remplace nan mais.
|
trissou | ok, j'vais plutot faire ça, merci. |
dd54fr | enleve le proco, la ram et toute les cartes.
|
siwu | Fastoche, tu prends un transfo normal, tu coupe les 2 fils et tu les dénudes.. tu branche le transfo, et tu met les fils sur le +12V et GND de l'alim du ventilo, tu allume, et la tu va voir un (eclair) et voila !!! l'alim du ventilo ne marche + !
--------------- Sata_is_watching_u |
sovxx cat=7 |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Est-ce que si je grille ma KT7, ABIT me renvera une KT7A ? --------------- Error Message |
trissou | bon, j'hésite encore un peu mais je crois que je vais plutôt la griller. c'est plus sur pour le remplacement, et puis j'ai vraiment aucun scrupule. c'est pas la carte que j'ai acheté.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) | |
Plus de sujets relatifs à : comment griller une CM? ça me rendrais service. |