Allez je remets une couche de X86 secrets:"Favorisé par les jeux, l'Athlon 64 3200+ domine son principal rival, le Pentium 4 3.2 Ghz, sous UT2003. Malheureusement, de toute notre procédure de benchs, c'est quasiment le seul test ou l'Athlon 64 3200+ termine devant le Pentium 4 3.2 Ghz avec un écart conséquent. Offrant des résultats identiques sous 3DMark 2001/2003"
C est kler que c est hyper fiable X86 et vraiment pas Intel corrupted :whistle:
les pauvres japs en quelques jours ils se sont f bouffer au dothan, le record de frequence P4 et par OPP avec 3575MHz pour son FX-55
:lol: so, true
misteroa2ster
je cite X86 secret le 23 septembre 2003 :"Pour le jeu pur, l'avantage reste donc légèrement en faveur du processeur d'Intel" MDR :whistle:
A l epoque c etait le 3200+ 1mo L2 VS 3.2C Fiable ca ????? PTDR :lol:
DivX
clair que moi aussi si je passe au PM ce sera pas pour un à moins de 2GHz de base, je compte bien atteindre les 3GHz donc il faut ce qu'il faut.
edit: par contre difficile de se faire une idée des prix de ces bestiaux, je n'ai même pas trouvé encore de prix pour les 2GHz, juste 299 pour le 1.7GHz
ah je ne savais pas, par contre pour l'o/c oui c'est bien ce qu'il me semblait avoir vu (j'ai parcouru l'article en 5 min pas plus je n'ai pas tout lu)
DivX
c'est exactement la remarque que je viens de faire dans un autre topic, c'est à se demander pourquoi Intel n'a pas déjà abandonné le P4.
il peut au final jouer sur le tableau d'amd (petite fréquence grosses perfs), et même faire mieux qu'AMD à ce petit jeu là, alors pourquoi se fourvoyer avec des procs à si haute fréquence mais avec rien dnas le slip :sweat:
(en fait la raison est évidente, il faut bien rentabiliser la recherche faite sur le p4, mais bon ils ont depuis plusieurs mois largement perdu pied face à AMD va falloir réagir tout de même :/)
enfin voilà vivement l'arrivée de ces mobos pentium m dans le commerce, je sens que je vais abandonner l'idée de prendre un A64 moi [:joce]