mdr y'a pas assez de cases pour rentrer tout le matos!
faut calculer de tête.
@Grumly
nan il te faut vraiment ce qu'ils disent car c'est dans le cas où TOUT fonctionne en même temps... Si tu as les 4 usb et les 2 firewire qui fonctionne en mm tps je doûte que tes 350 watts suffisent(suffit de voir ce que donne un modem adsl usb :-( )
En meme temps je m ause rarement a regarder un DVD tout en en gravant un autre, defragmentant 3HD et lancant une partie de far cry :o
Le_PoUnT
mdr y'a pas assez de cases pour rentrer tout le matos!
faut calculer de tête.
@Grumly
nan il te faut vraiment ce qu'ils disent car c'est dans le cas où TOUT fonctionne en même temps... Si tu as les 4 usb et les 2 firewire qui fonctionne en mm tps je doûte que tes 350 watts suffisent(suffit de voir ce que donne un modem adsl usb :-( )
heu.... la puissance que tu va lire sur ce truc n est pas vraiment la meme que celle supportée par l alim..... (puisque l alim n a pas un rendement de 100% je pense :) )
+1
le poisseux
On reconnaît vite les pince ici....
hadrieno
lol GG
missilius
Alors moi j ai fait la chose suivante :
Disposant d un compteur EDF numérique :D , j ai coupé tous les fusibles sauf celui ou ya le pc, et j ai été regarder combien je consommais sur l ecran du compteur edf, voilou :hello:
nan c'est la puissance consomée, donc interressant quand meme pour savoir combien il en reste sous le pied
edit : au fait, il y a un moyen gratuit pour faire pareil, je vous laisse reflechir la dessus :D
avec un voltemetre mais je ne m y risquerais pas :D
missilius
nan c'est la puissance consomée, donc interressant quand meme pour savoir combien il en reste sous le pied
edit : au fait, il y a un moyen gratuit pour faire pareil, je vous laisse reflechir la dessus :D
T'CHATTE
heu.... la puissance que tu va lire sur ce truc n est pas vraiment la meme que celle supportée par l alim..... (puisque l alim n a pas un rendement de 100% je pense :) )