Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Votre alim est elle assez puissante
gabigoin cher, je préfère achter une noname à 30€ et mettre la moitié de mon matos sur la 2e comme sa je suis sur que je suis bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_PoUnT lol je m'en doute même avec un proc o/c ça ramerait.
Wilfried2828 Your Recommended Minimum Power Supply is 253 Watts!!*

C'est parfait j'ai une 300W termoréguler  :)
Grumly-

Le_PoUnT a écrit :

mdr y'a pas assez de cases pour rentrer tout le matos!

faut calculer de tête.

@Grumly

nan il te faut vraiment ce qu'ils disent car c'est dans le cas où TOUT fonctionne en même temps... Si tu as les 4 usb et les 2 firewire qui fonctionne en mm tps je doûte que tes 350 watts suffisent(suffit de voir ce que donne un modem adsl usb :-( )

En meme temps je m ause rarement a regarder un DVD tout en en gravant un autre, defragmentant 3HD et lancant une partie de far cry :o

Le_PoUnT mdr y'a pas assez de cases pour rentrer tout le matos!

faut calculer de tête.

@Grumly

nan il te faut vraiment ce qu'ils disent car c'est dans le cas où TOUT fonctionne en même temps... Si tu as les 4 usb et les 2 firewire qui fonctionne en mm tps je doûte que tes 350 watts suffisent(suffit de voir ce que donne un modem adsl usb :-( )
Grumly-

Bof :

Your Recommended Minimum Power Supply is 413 Watts

J'ai une Alim de 350W et ca marche nickel :o

Timoonn http://www.jscustompcs.com/power_supply/ :hello:  
gabigoin cher, je préfère achter une noname à 30€ et mettre la moitié de mon matos sur la 2e comme sa je suis sur que je suis bon
swissforever

T'CHATTE a écrit :

heu.... la puissance que tu va lire sur ce truc n est pas vraiment la meme que celle supportée par l alim..... (puisque l alim n a pas un rendement de 100% je pense :) )

+1

le poisseux On reconnaît vite les pince ici....
hadrieno lol GG
missilius Alors moi j ai fait la chose suivante :

Disposant d un compteur EDF numérique  :D , j ai coupé tous les fusibles sauf celui ou ya le pc, et j ai été regarder combien je consommais sur l ecran du compteur edf, voilou  :hello:
Grumly-

missilius a écrit :

nan c'est la puissance consomée, donc interressant quand meme pour savoir combien il en reste sous le pied

edit : au fait, il y a un moyen gratuit pour faire pareil, je vous laisse reflechir la dessus  :D

avec un voltemetre mais je ne m y risquerais pas :D

missilius nan c'est la puissance consomée, donc interressant quand meme pour savoir combien il en reste sous le pied

edit : au fait, il y a un moyen gratuit pour faire pareil, je vous laisse reflechir la dessus  :D
T'CHATTE heu.... la puissance que tu va lire sur ce truc n est pas vraiment la meme que celle supportée par l alim..... (puisque l alim n a pas un rendement de 100% je pense :) )
Grumly- Je viens de decouvrir cet objet sur conrad :

http://www1.fr.conrad.com/IMS_Docs [...] 010251.JPG  

Je me suis dit que ca pouvait interessé du monde ici

Description du produit:

Le EKM 265 enregistre avec précision la capacité et la consommation d'énergie de vos appareils électriques.  

27,90 EUR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)