| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Refroidissement AMD Athlon 1700+ | |
| hadrieno | il vien de te dire de mettre du silence dacoord mais te pas oblige d'avoir un super rad pour avoir du silence si tu ne cherche pas les perf absolu !!!! moi je me suis achetr un volcano 11 et ca suffit !!! et pourtant j'oc ! et jai bo avoir foutu 600 mHz ds la gueule a mon dudu il depasse pas 50 ventilo au mini la nuit quand je dors et ca tient tres bien pour de la bureautique. DOnc je le redis s'il ve pas foutre 50 euros ladedans il est pas oblige !!! surtout si ca lui sert a rien..... pffff ca menerve ca de refourgue du matos a quelquun qui nen a pâs besoin !!! ca fait des economies !!! c'est comme la pub dell avec le gars qui joue au solitaire et il a une putain de tour a cote avec 36000 truc dessus totalement inutile.
Mais je pense que fir3 fera vite son choix quand il vera le prix du slk947 + un ventilo (noiseblocker....) sachant que les thermalright ne sont pas livre avec un ventilo. Et pour ton ventilo silencieux ca sert a rien non plus... autant prendre un ventilo performant ou meme generique et le sousvolte apres !!! ca coute moins cher que de prendre un noiseblocker !! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|