Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Nouveau B 2500 + vs 2800 +
alexreunion Oui mais c'est du refroidissement par compresseur aussi.

ça fait pas trop de bruit ce genre d'appareil?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goumgoum

alexreunion a écrit :

moi je parlais de systeme de refroidissement plus conventionnel (Aircooling et Watercooling).

Une question que je me pose aussi:

Quelles sont les contraintes d'un systeme a base de compresseur.
Parce que dans les test on nous parle des perf mais jamais de l'entretien a realiser, ni le cout que cela represente apres l'achat.

Un petit test sur la durée d'un tel systeme serait bienvenue sur ce sujet, je pense.

un frigo tu ne l'entretien pas ? bah là c'est pareil. J'ai encore rien fait dessus depuis 3mois  :)  le compresso est pas tt jeune mais ca tourne

alexreunion moi je parlais de systeme de refroidissement plus conventionnel (Aircooling et Watercooling).

Une question que je me pose aussi:

Quelles sont les contraintes d'un systeme a base de compresseur.
Parce que dans les test on nous parle des perf mais jamais de l'entretien a realiser, ni le cout que cela represente apres l'achat.

Un petit test sur la durée d'un tel systeme serait bienvenue sur ce sujet, je pense.
mac fly Le refroidissement par compresseur ne fait pas de bruit... -> un mini congélo ça fait pas de bruit ;)

Par contre l'inconvénient est que c lourd et s'agit pas de le trimballer tt le tps, car pour pas l'abimer et qu'il soit efficace après un transport il faut laisser "reposer" le machin (comme on le fait quand on déplace un frogo/congélo, il y a un temps d'attente avec de le rallumer)
En gros si c pour faire souvent des lan  et transbahuter à gauche à droite la tour, c'est meme pas la peine d'y penser
alexreunion Oui mais c'est du refroidissement par compresseur aussi.

ça fait pas trop de bruit ce genre d'appareil?
goumgoum de plus je ne suis pas le seul à accomplir ce miracle  :whistle:  

http://membres.lycos.fr/boblemagni [...] tepXP4.png

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)