Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Barton 2600+ : Overcloakable?
Fatal ok ok j'ai rien dit il existe bien en barton je savais pas désolé

Bah les perf seront augmentée ça c sur, mais assure toi d'avoir un bon systeme de refroidissement avant de commencer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_farbarian le mien tiens tres bien a 11*200 avec un voltage d'origine !
SICKofitALL ben en fait de la ram pc3200 aurait été plus appropriée, mais c mon avis perso  :)
Fatal ok ok j'ai rien dit il existe bien en barton je savais pas désolé

Bah les perf seront augmentée ça c sur, mais assure toi d'avoir un bon systeme de refroidissement avant de commencer
Fatal le 2600+ existe en barton ? Je croyais qu'il n'existait que 2 modele Tbed (fsb 133 & 166)...
Je n'ai jamais vu un tahlon tourné d'origine à cette vitesse...
Hem je dois peut etre me tromper mais bon tu l'a acheter ou ?
gilloustyle03 Je viens tout récemment d'acquérir un barton 2600+, et à mon grand désaroi, il n'est cadencé "qu'à" 1.92Ghz (contrairement au Tbed 2600+ qui lui est à plus de 2Ghz). Quand je vois ue tout le monde ici à des athlon XP overcloackés.. je me demande si vous pourriez pas m'aiguiller, me conseiller, afin que je puisse moi aussi tirer meilleur profit de ce processeur à 104euros (boite)  
Et aussi de savoir si les performances sont réellements augmentées en overcloackant ce processeur.

j'ai une k7s8xe+ (asrock), une alim 300watts, et 2*512 DDR 333Mhz sans marque particulière.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)