Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Choix de ventilateur ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de ventilateur ...

n°182609
SerialK
Posté le 30-04-2001 à 19:36:23  profilanswer
 

Jaimerais savoir Quel ventilateur choisir pour o/c un duron 800@1000 (ABIT KT7 simple...) . Mais surtout je voudrais savoir lequel est le plus intéressant pour lo/c Thx
 
Je suis a 950 mhz je tourne a environ 50° quand je fais du jeu sinon Sans rien toucher je tourne a 45°  
Mais je préfére quand même prendre un meilleur ventilo ;)
Ah aussi une autre question a part, je fais un test 3DMARK 2001 (avec une gforce 256 DDR) a 800 mhz et jobtient "1847 bench" , après je fais un autre test a 900mhz et jobtient "1986 bench" , et encore un autre test a 950 mhz mais la , j'avoue ne pas comprendre car jobtient "1830 bench" , 3DMARK 2001 sa test quoi en faite ?... la Cgraph ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2001 à 19:36:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Choix de ventilateur ...

 

Sujets relatifs
ventilateur silencieux avec un debit de rêve !!!Ventilateur Performant et silencieux pour AMD TBIRD sur KT7A-RAID???
vos ventilateur fait "maison" m interesse...Quel est LE meilleur Ventilateur SOCKETA ?
AMD/VENTILATEURVentilateur d'alimentation
Ventilateur pour processeur en FC-PGA, GoldenOrb, M1AB...c du bon ?Ventilateur pour chipset MV1-AB Gold, Titan,..c pour carte graphique ?
choix de ventilo....ventilateur pour duron700@1100?
Plus de sujets relatifs à : Choix de ventilateur ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR