|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche WB en cuivre d'occase |
thieuma | siouplé, une âme charitable pour me vendre son waterblock en cuivre pour po cher |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 20:38:06 |
armageddon | Pas le miens en tout cas |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | sale pauvre --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
thieuma |
|
thieuma |
|
slvn | bah alors tu le fais toi meme !!
|
thieuma | je me suis fait chier pour le mien en alu, et où on trouve un bout de cuivre de 2cm dépaisseur ? |
armageddon |
|
thieuma |
Bordeaux |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 22:40:08 |
Atarien | noky et soluce c vraiment les meme kestion perf... --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
thieuma |
bon ben je crois que je vais prendre celui de soluce vu qu'il coute 100 balles de moins et que la fixation je m'en tape.....
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
thieuma |
celui de soluce coute 100 balles de moins |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je ne suis contre aucun d wb ni pro
slvn | moi je prefere mon WB =)
|
Baruckello | celui de soluce permet un plus gros debit |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Merci Pkiachu
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et niveau debit, avec des echangeurs usines entierement en diamtre 12mm, je suis plutot bien place --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
noky | ôh les gars --------------- noky it! |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma | pims >>> t'as combien de différence de température max entre l'eau et le proco ??? (sous burnK6) |
thieuma |
tu peux annoncer la couleur stp parce que là je vais commander |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | coucou tt le monde
Atarien | je vais pas relancer le debat, mais :
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
nicko500 Framerate is Life. | Oh le mechant ! |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | a votre avis Noky va faire combien ses WBs ? et un soluce vaut il vraiment le cout par rapport a lui? --------------- vds : nokia 8850 150 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | enfin j'en c un tt petit peu je c pas si je dois le dire --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Ly$ | si allez vazy |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | nan g oublie
[DMA] JF | moi je sais nananere --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui ils seront moins cher et plsu performant --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
thieuma |
|
slvn | lol
|
noky |
--------------- noky it! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche test Alpha+TEC / Alpha sans TEC (Celeron 0,18) | Coolermaster cuivre : performances? |
Spacer cuivre recouvert en Argent , Zavez déjà vu ça les gars ? | g un pote qui cherche un Spacer AMD correct sur Paris ! savez où ? |
Cherche CPUBurner... | cherche soft d'overclockage pour G400 sous 2K |
J'ai poncé mon céléron et du cuivre est apparu !, | zalman, plaque cuivre, ça vaut vraiment le coup ? |
Cherche desesperemment ps2 rate compatible windows2000pro | Je cherche un ventilateur étanche ! |
Plus de sujets relatifs à : cherche WB en cuivre d'occase |