Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  cherche un revendeur de plaques de cuivre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un revendeur de plaques de cuivre

n°202091
lolussonet
Posté le 25-05-2001 à 14:17:11  profilanswer
 

Je cherche un site ou une adresse ou je pouraai commander des plaques de cuivre de 1mm a 5 mm d'eppaisseur


---------------
Lolussonet
mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 14:17:11  profilanswer
 

n°202106
therier
heu...coucou!
Posté le 25-05-2001 à 14:26:57  profilanswer
 

Si c'est pour mettre sur le micropro. ils en vendent sur ldlc je crois et sur topachat. Sinon, je sais pas ou en trouver.

n°202117
lolussonet
Posté le 25-05-2001 à 14:32:21  profilanswer
 

moi c pour faire des waterbloc
mais c pas directement pour mettre sur le cpu  
je veu pas acheter des plaques a 100fr piece  
une foi j'en avait trouvee en 60*60 *1 mm a 3.70fr pieces mais je sais plus sur quel site


---------------
Lolussonet
n°202126
therier
heu...coucou!
Posté le 25-05-2001 à 14:42:58  profilanswer
 

Je ne peux pas t'aider, par contre, si tu retrouves ton site, c'est toujours interressant!  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  cherche un revendeur de plaques de cuivre

 

Sujets relatifs
je cherche QQ1 sy connaisant super bien en HARD ret en OCwb en cuivre : question !!
cherche doc pour modifier les ponts afin de transformer duronoù trouver des plaques de cuivre?
plaque de cuivre (spacer): Expérience négative -> déposer icipour un contact d'un peltier: plaque de cuivre ou plaque en alu ?
peut on reconnaitre athlon axia,cuivre ou alu sans demonter ventiradplaque de transmission thermique en cuivre
Plus de sujets relatifs à : cherche un revendeur de plaques de cuivre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR